Stella Cadente redécore la nouvelle adresse Chez Ly près des Champs–Elysées

Depuis plus de 20 ans, Madame Ly et sa famille régalent les parisiens, amateurs de cuisine raffinée sino-thaïlandaise-hong kongaise. Elle vient d’ouvrir son troisième restaurant au coin de la rue Balzac et de la rue Lord-Byron, en lieu et place du « Balzac » de Johnny Halliday il y a quelques années, et en a confié la décoration à Stella Cadente. La géniale créatrice a imaginé un lieu chic et feutré où le métissage réussi de deux univers illustre à la perfection les codes de chacun. La délicatesse subtile de l’Asie est mise en valeur avec une décoration élégante, sophistiquée et contemporaine.

_MG_4370

Le nouveau restaurant Chez Ly reflète les codes qui ont fait la notoriété du Studio Stella Cadente : les franges de plumes tamisent la lumière des abat-jours d’un rouge flamboyant, la feuille d’or tapisse les murs et la coupole et apporte une vibrance toute particulière à la lumière pour une atmosphère à la fois luxueuse et chaleureuse, féminine et protectrice.

_MG_4321

Après l’Hôtel Original ou les Galeries Lafayette, cette nouvelle adresse parisienne signée Stella Cadente séduira la clientèle raffinée et cosmopolite de Chez Ly. Et nous vous conseillons vivement d’aller découvrir cette célèbre institution à deux pas de l’Etoile, qui marie avec succès la tradition gastronomique chinoise et hong-kongaise. Le cadre est enchanteur, l’accueil attentionné, les tables espacées les unes des autres – ce qui est rarissime dans ce quartier, donc idéal en amoureux et pour les repas d’affaires- et la carte vous fera voyager en Asie avec des spécialités étonnantes.

_MG_4319

Chez Ly
3, rue Balzac – 75008 Paris
Réservation : 01 45 63 88 68
Horaires d’ouverture : tous les jours de 12h à 14h45 et de 19h à 23h45
www.chezly.fr

Stella Cadente Studio
6 rue Alfred Roll 75017 Paris
www.stella-cadente.com

Tags from the story
,
More from Frédérique de Granvilliers

FIRSTLUXE Event : Happy Hour Fleur de Jazz au Marignan

Le 30 juin dernier, se tenait l'événement incontournable FIRSTLUXE. Célébration du numéro...
Read More