Stella McCartney Eveningwear AH12


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

S’il existait un calendrier mode, 2012 serait l’année Stella McCartney. Rayonnante et fraîche, pile dans l’air du temps, la jeune anglaise est sur tous les fronts. Créatrice officielle de l’équipe britannique lors des Jeux Olympiques, elle est également la chouchoute des plus grandes stars du moment. En tête d’affiche, Kate Moss, Rihanna et Kate Middleton, qui plébiscitent la griffe de la fille de Paul et Linda McCartney.

 

 

 

Kate Moss in Stella McCartney Eveningwear

 

 

 

Après un été plus que chargé, Stella McCartney se lance un nouveau défi pour la saison Automne-Hiver : une ravissante collection capsule de tenues de soirée. A peine mises en vente sur Net-a-Porter, les pièces phares de la collection sont déjà épuisées : une preuve très concrète de l’incroyable cote de popularité dont jouit Ms. McCartney.

 

 

 

Rihanna in Stella McCartney Eveningwear

 

 

 

La collection reste fidèle à l’esthétique très clean and simple de la créatrice, qui allie un esprit tailoring à des lignes pures et modernes. Parmi les pièces remarquables, on note une imposante jupe péplum ajustée, un pantalon en dentelle bleu encre (très sexy), une version retravaillée du smoking et des robes bodycon (la perfection signée Stella McCartney).

 

 

 

Stella McCartney in Stella McCartney

 

 

 

La créatrice, qui célèbre à travers la collection son amour pour son pays, parle d’articles qui “reflètent l’âme de Londres, le sens de l’humour des Britanniques et le fait qu’ils n’ont que faire du regard des autres”. Ni trop audacieuse, ni trop sobre, la collection est aussi originale que contemporaine, à l’image de Stella McCartney.

 

 

Stella Tennant in Stella McCartney Eveningwear

 

 

 

Pour la présentation officielle de sa nouvelle collection, Stella McCartney a convié quelques amies et clientes célèbres, dont Kate Moss, Alexa Chung et Rihanna, à un charmant dîner végétarien. Les heureuses convives ont eu la chance de choisir une tenue de la collection, une jolie manière de contextualiser l’eveningwear Stella McCartney.

 

 

 

Alexa Chung in Stella McCartney Eveningwear

 

 

 

Collection Stella McCartney Eveningwear disponible sur Net-a-Porter.

 

 

Written By
More from firstluxe

Dolce & Gabbana “The Monica Lipstick Collection”

Monica Belluci inspire les créateurs Dolce & Gabbana. (suite…)
Read More