Stéphane Rolland : Solaire et Sensuel

stephane rolland

Encore une fois, le défilé Haute Couture printemps-été 2014 de Stéphane Rolland a ébloui les fashionista ce mardi 21 janvier au Théâtre National de Chaillot ! .. dont de nombreuses personnalités- Kim Kardashian, Paz Vega, Blanca Suarez, Sofia Essaidi, Gaia Weiss, Rafael Amargo….   La nouvelle collection du brillant créateur est un puits de lumière !

 

Blanca Suarez et Paz Vega

Gaia Weiss et Kim Kardashian

 

Entre l’aube et le crépuscule, dans une gamme minimale de jaunes et de blancs éclipsés de noirs, Stéphane Rolland sculpte la matière comme jamais. Telle une éclosion organique, végétale, à la limite du morphisme, chaque modèle défie l’espace .

 

stephane_rolland429

stephane_rolland185

 

Les combinaisons pantalons qui ouvrent la présentation sont habillées d’immenses arches en suspension faits de gazars et d’organzas. Les basques des robes se soulèvent laissant apparaître des broderies de lichen ; les jupes voilent et dévoilent la jambe sous des fenêtres d ’organza.

 

stephanerolland

Des feuillages nervurés se posent sur une épaule et enveloppent la jambe, chaloupant la démarche. Enfin, chaque modèle est ponctué de sculptures de vinyle et de cuir vernis.

 

stephanerolland

 

La silhouette est épurée, la coupe affirmée et l’allure sensuelle .

Déterminée et lumineuse, la femme Stéphane Rolland de l’Été 2014 impose une nouvelle modernité, délicate et subtile.

www.stephanerolland.com

Tags from the story
More from Frédérique de Granvilliers

Swinguez en rouge et noir avec Carl Marletti à la Saint-Valentin

Ce pâtissier chouchou de Firstluxe, propose aux amoureux de swinguer avec deux...
Read More