StriVectin®, l’allié des trentenaires pour une peau parfaite


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

L’expert Clinique anti?âge spécialiste dans le ralentissement du processus de vieillissement, présente sa nouvelle Lotion Protectrice Antioxydante StriVectin Present PerfectTM. Spécialement créée pour les 20 – 35 ans dont la préoccupation principale est d’éradiquer les rides avant qu’elles ne s’installent, StriVectin mise sur cette nouvelle crème qui agit en préventif et en curatif.

 

 

Riche en antioxydants protecteurs et actifs nourrissants, cette crème légère s’attaque à l’origine des signes de l’âge avec en ligne de mire les premières rides d’expression. Au fil des années, la structure cellulaire de la peau est affaiblie par les méfaits environnementaux tels que le soleil et la pollution qui agissent en véritables accélérateurs du processus de vieillissement.

 

 

 

Mais aucune raison de paniquer (ou d’emprunter la crème anti?âge de maman) puisque ce soin enrichi en NIA?114® et son Complexe AntioxydantTM, renforce la barrière cutanée et préserve le capital jeunesse de la peau avant l’apparition des premiers signes de l’âge.

 

 

 

Cette crème renforce la peau dans sa globalité pour prévenir d’un vieillissement prématuré. Seule la NIA?114TM, molécule multi?brevetée a la capacité unique d’être absorbée en profondeur par la peau pour renforcer la barrière cutanée et ainsi d’améliorer sa résistance. Sa formule cliniquement prouvée se distingue par un unique mélange de niacine breveté NIA?114TM et d’un Complexe AntioxydantTM visant à réparer et protéger.

 

 

Les jeunes femmes vont craquer pour cette crème légère à absorption rapide qui illuminera instantanément leur peau et estompera les… quelques rides visibles.

Sans corps gras, sans parfum, non comédogène, sans parabènes, ni huiles minérales, elle est idéale pour tout type de peaux.

Après seulement 4 semaines d’utilisation en étude clinique : 81% des femmes ont constaté une diminution des rides  et 83% des femmes déclarent trouver leur peau plus saine et plus éclatante

Conseil d’utilisation : Appliquer matin et soir sur une peau propre.

 

 

 

En vente actuellement en exclusivité chez Sephora.

 Pendant le mois d’Octobre, StriVectin fera un don à la Fondation de recherche contre le cancer du sein pour chaque produit Present Perfect vendu dans les magasins Sephora.

Prix : StriVectin Present Perfect Lotion Protectrice Antioxydante ? 50 ml – 49€.

 

www.sephora.fr

Written By
More from firstluxe

Raymond Weil Maestro Phase de Lune Semainier

Raymond Weil Maestro Phase de Lune Semainier, une montre incroyable pour laquelle...
Read More