Succombez à l'ostentation de Royal Dragon Vodka


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Succombez à l’ostentation de Royal Dragon Vodka! De l’or, des diamants, on pourrait se croire en Joaillerie hors il s’agit de vodka. Pas n’importe quelle vodka mais de la Royal Dragon dans ses deux éditions de prestige. Une vodka russe qui allie de les feuilles d’or comestibles 23 carats suisse.

Royal Dragon Vodka Imperial Edition

La Royal Dragon Imperial se distingue par la finesse de sa bouteille soufflée à la main et sa sculture imposante d’un dragon. 

Royal Dragon Vodka gold flakes close up

Pour souligner le caractère exclusif de la vodka, elle est contient des petites feuilles d’or 23 carats comestibles comme pour se justifier de son caractère supérieur. En bouche c’est assez réussi même si l’infusion des pétales d’or pour moi ne change rien au goût.

Royal Dragon Vodka Emperor Edition

L’Emperor Limited Edition est la masterpiece de Royal Dragon. Une série éditée à 888 exemplaires où les diamants s’invitent sur le packaging. Une édition très exclusive qui se présente comme une pièce Joaillère. Or jaune 18 carats avec 35 diamants certifiés et le même contenu quand dans l’édition Imperial, c’est à dire une vodka infusée à la feuille d’or 23 carats.

Avec de tels atouts, elle se place au palmarès des vodkas les plus chères du monde mais se justifie par un China Spirits Awards

Elle se présente comme la vodka de vos grandes occasions pour marquer des moments d’exception avec une touche d’ostentation ! Cela fait toujours du bien de se faire plaisir et pourquoi pas une idée de présent à offrir ?

 

Pour plus d’informations, je vous invite à vous rendre sur le site de Royal Dragon Vodka pour combler vos désirs d’exclusivité.

 

ROYAL DRAGON VODKA

www.royaldragonvodka.com

ImperialEmperor

 

Aurélien Duffo

Written By
More from firstluxe

Les nouvelles Porsche 911 Turbo Cabriolet

La puissance des nouveaux modèles 911 Turbo1 ajouté au  plaisir de conduire...
Read More