Summer Glow by Dolce&Gabbana Make Up

La base du look de la collection Summer Glow de Dolce&Gabbana Make Up est une peau légèrement hâlée que viennent rehausser des teintes dorées et ambrées. Cet effet est obtenu grâce au nouveau Bronzer Duo: deux poudres bronzantes combinées en un produit somptueux. Le fini rayonnant, idéal pour tous types de peau, définit et parfait les contours du visage.
Le Bronzer Duo est proposé en Natural Bronze associant les teintes Cashmere et Sunshine, et en Deep Bronze combinant les nuances Desert et Bronze.

bronzer duo_Summer Glow_creative packshot_low res

« Elles peuvent être employées comme deux produits séparés : la teinte plus claire peut être utilisée pour illuminer les joues tandis que la nuance plus foncée peut être appliquée au creux des joues pour définir les contours du visage. Elles peuvent également être employées comme une poudre bronzante: mélangez les deux couleurs pour créer une troisième teinte permettant de fixer le fond de teint et illuminer le visage », explique Pat McGrath, conseillère artistique de Dolce&Gabbana Make Up.

Pour le look Summer Glow, Dolce&Gabbana Make up présente deux nouvelles palettes d’Eyeshadow Quad: Ibiza alliant quatre teintes fraîches dominées par le vert pâle et le violet foncé, et Tangier offrant des couleurs chaudes orangées et ocre. Les nouvelles palettes Quad sont complétées par des produits classiques comme l’Eyeshadow Duo en Cinnamon (lilas et violet foncé) et Gold (or et bronze), associé à l’Eyeliner en Bronzo pour tracer une ligne lumineuse. Le regard est encore plus intensifié avec le Passioneyes Duo Mascara en Nero.

the eye shadow quad_Summer Glow_creative pack shot_low res

Comme toujours, les lèvres constituent un point de mire du look Summer Glow. Le Lipliner en Soft définit le contour des lèvres, dont la brillance est rehaussée par Passion Duo. Le rouge à lèvres crème à effet gloss et somptueux est maintenant disponible en cinq nouvelles nuances de rose, de la plus légère à la plus foncée, chacune aussi voluptueuse que les fleurs ayant inspiré leur création: Lily, Orchid, Jasmine, Lotus et Amaryllis.

passion duo_Summer Glow_creative packshot_low res

Trois nouvelles teintes de Nail Lacquer sont proposées avec un fini éblouissant pour compléter le look Summer Glow. Leurs noms évoquent des muses de la mythologie: Gaia, Maia et Daphne. Ces nuances sont disponibles en vert, rose et orange avec un effet bronze brillant et chaud.

the nail lacquer_Summer Glow_creative packshot_low res

Un maquillage d’été toute en harmonie de tons dorés et ambrés.

Collection en exclusivité aux Galeries Lafayette Haussmann et Toulouse.

www.dolcegabbana.com/beauty/makeup

Tags from the story
,
More from Frédérique de Granvilliers

Louis Vuitton présente ses vitrines créées en collaboration avec Frank Gehry

Pour la première fois, l’architecte Frank Gehry, met son art au service...
Read More