Swatch s'appuie sur Breguet pour atteindre le milliard de francs suisses


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Swatch brille de tous ses feux. Il y a trente ans, les douze premiers modèles de montre Swatch faisaient leur apparition, à moins de 50 francs suisses, aujourd’hui, les marques horlogères du  numéro un mondial de l’horlogerie ont frôlé la barre du milliard de francs suisses de chiffre d’affaires en 2012.

 

 

 

 

 

 

« un seuil qui devrait être franchi cette année avec plus de la moitié des ventes réalisée par Breguet » a déclaré Marc Alexander Hayek, responsable du segment haut de gamme. 

 

Marc Alexander Hayek est membre de la direction générale depuis 2005 et représente la troisième génération de la famille Hayek à la tête du groupe Swatch. 

 

 

 

Selon lui, les trois marques de prestige du groupe horloger ,Breguet, Blancpain et Jacquet Droz ont toutes « inscrit une progression à deux chiffres » en 2012.  

 

 

 

Aujourd’hui, le groupe a pour objectif la réduction des délais d’attente et faire mieux connaître en Chine la marque Breguet avec une production maximale de 40 000 à 45 000 montres par an.

 

 

Written By
More from firstluxe

CIVISSUM 1963

C' était il y a 50 ans. John Fitzegerald Kennedy prononçait la...
Read More