Sweet Inn, locations luxe arty pour voyager local

paris-butte-montmartre-ravignan-i-21

Sweet Inn est né de ce manque et de cette frustration. Et de cette réflexion : pourquoi ne pas proposer autre chose à une clientèle nomade, urbaine et cool, affranchie des codes de l’hôtellerie traditionnelle de qualité mais aspirant en même temps à ses avantages ?

Nouveau concept d’hébergement touristique créé en 2014, à mi chemin entre l’hôtellerie et l’appartement, Sweet Inn prend le meilleur de chacun pour offrir une parenthèse idéale débarrassée de toute contingence pesante. De Paris à Bruxelles en passant par Lisbonne, mais aussi de Tel-Aviv à Barcelone ou Rome, en attendant tout prochainement d’autres destinations, Sweet Inn offre une même signature pour des mondes différents : la garantie des critères d’excellence dans l’ensemble de la gamme étendue d’appartements avec en tête, une singularité affirmée. Les temps changent. Sweet Inn est de ceux qui, non seulement sont résolus à accompagner ce changement mais à l’anticiper. Afin que la vie soit un voyage perpétuel, où rien ne ressemble à un autre voyage.

Imaginez…Un hôtel qui serait aussi multiple que ses propositions. Un hôtel qui serait tout sauf un hôtel, avec ce que celui-ci peut comporter de trop attendu dans ses formats et ses prestations. Un hôtel qui serait d’abord conçu pour le confort, l’indépendance, la discrétion et la liberté de mouvement de ses clients. Un hôtel qui serait beaucoup mieux qu’un hôtel. Cette forme d’habitation nouvelle génération est née de la volonté d’un homme, Paul Besnainou, peu convaincu quant à la qualité des prestations offertes par le concept de locations à court terme.

Avec sa gamme d’appartements cosy et conforts, élégants et raffinés, Sweet Inn est définitivement une nouvelle façon de vivre local, le temps d’un week-end ou de plusieurs jours. Impression d’être chez soi conjuguée aux services d’un hôtel de classe supérieure. Satisfaction des désirs de chacun par une attention de tous les instants. Attention portée aux moindres détails : design ultra contemporain dû à une équipe d’architectes d’intérieur soucieux d’offrir à chaque fois un cachet unique en symbiose avec l’ambiance du quartier, propreté irréprochable, linges de bains moelleux remplacés sur simple coup de fil, machine à café Nespresso avec recharges de capsules, service de ménage quotidien sur demande, conseils avisés d’une assistance personnalisée capable de fournir toutes les clefs nécessaires pour arpenter la ville inconnue en en intégrant très vite ses codes les plus secrets. Mais Sweet Inn, c’est aussi quelques précieux détails qui font la différence : adaptateurs multipays fournis, wifi rapide et gratuit, supports audio pour smartphone, ipad muni de l’application Sweet Inn permettant de trouver toutes les informations utiles concernant l’appartement, les instructions liées aux équipements, ainsi que les bons plans et les bonnes adresses proches. Sans oublier les transports d’aéroport à la demande, les services rapides de pressing et de blanchisserie et les livraisons de produits frais dès l’arrivée, et quotidiennement si besoin est.

En résumé, chez Sweet Inn, et selon les villes, chacun des clients peut personnaliser son séjour tel qu’il le conçoit dans les moindres détails, grâce aux nombreux services additionnels à la carte : mise à disposition d’un smartphone local, location d’une voiture à tarif préférentiel, réservation d’un chauffeur privé, mais aussi livraison de paniers repas à l’appartement et utilisation illimitée d’une carte pass Restaurant permettant de bénéficier de réductions dans des milliers de restaurants…

Essayez Sweet Inn, le virus est vite attrapé !

Le parc Sweet Inn est constitué à ce jour de 280 appartements dont 80 à Paris et la start-up prévoit de quadrupler ce nombre d’ici deux ans. Déjà présente dans 7 villes d’Europe et d’Israël (Paris, Bruxelles, Rome, Lisbonne, Barcelone, Tel Aviv et Jérusalem), Sweet Inn ouvrira trois nouvelles destinations en 2017 : Amsterdam, Madrid et Milan.

www.sweetinn.com

paris-butte-montmartre-ravignan-i-19

Butte Montmartre, premier appartement rue de Ravignan.
Butte Montmartre, premier appartement rue de Ravignan.

paris-butte-montmartre-ravignan-ii-24

paris-butte-montmartre-ravignan-ii-13

Paris ; Butte Montmartre. Appartement N° 2.
Butte Montmartre. Appartement N° 2, rue de Ravignan avec sauna, salle de cinéma ..

paris-butte-montmartre-ravignan-ii-31

 

More from Frédérique de Granvilliers

Christophe Michalak, petit tour du monde gourmand

Le plus sexy des pâtissiers français, élu meilleur pâtissier du monde en...
Read More