Sylvia Toledano ouvre son premier écrin parisien

On adore ses créations baroques et ultra féminines et on se réjouit de pouvoir enfin les découvrir à deux pas de la rue de la Paix !

Conçue comme un appartement parisien, la boutique offre une ambiance à la fois luxueuse et chaleureuse : parquet Versailles, panneaux laqués rouge foncé rappelant des paravents chinois, étagères vintage, table années 70 et lustres de cristal Napoléon III qui illuminent une magnifique hauteur sous plafond.

Dans ce décor chic et confidentiel, vous retrouverez  les célèbres minaudières, accessoires iconiques de l’artiste. Réalisées avec des milliers de cristaux Swarovski, ces véritables objets d’art se déclinent dans une multitude de jeux de couleurs et de motifs toujours plus séduisants. La nouvelle ligne de minaudières brodées à la main de perles fines est particulièrement craquante …

Et bien évidemment les bijoux de Sylvia Toledano occupent une place de choix dans ce joli boudoir sophistiqué ! Manchettes, bagues, torques, boucles d’oreilles aux noms évocateurs, inspirés d’héroïnes et d’images venues d’ailleurs : Talisman…Byzance…Amazone… Thalita… Des pièces fortes, fastueuses, à l’esprit couture, réalisées en métal doré et pierres semi-précieuses chargées de couleurs : Labradorites, Lapiz Lazuli, Cornalines, Oeil de Tigre ou Onyx.
Laissez vous séduire…

Sylvia Toledano, 26 rue Danielle Casanova, 75001 Paris. Du lundi au samedi de 11h à 19 h.

20150708_ST_017

20150708_ST_015(1)

www.sylviatoledano.com

Tags from the story
More from Frédérique de Granvilliers

Junior Gaultier Couture : Première collection pour les petites filles

Pour l’été 2014, Jean Paul Gaultier nous propose une esquisse de sa...
Read More