Symphonie des Bûches de Noël

 

C’est dans le cadre féerique de l’Hôtel Regina qu’a eu lieu, le 26 novembre dernier, le lancement de notre magazine Firstluxe Signature édition hiver et la 4 è édition de notre Symphonie des Bûches de Noël à laquelle participaient neuf des plus grands noms de la pâtisserie française : Claire Damon, membre de Relais Desserts- Des gâteaux et du pain ; Irina Huerga- Les Fées Pâtissières ;   Sébastian Reul- L’Hôtel Raphaël et le Regina ; Jérémy de Val – Maison Dalloyau ; Joachim Bendacha- l’ l’Auberge du Jeu de Paume à Chantilly ; Mourad Rachdi-Restaurant le Grand Véfour ; Fabrice Capdepont – Restaurant 68 Guy Martin ; Carl Marletti et Dominique Saibron.

Virginie Guilhaume, animatrice de l’émission de France 2 «  Qui sera le prochain grand pâtissier » avec Christophe Michalak, avait gentiment accepté d’être la Marraine de cette 4 è édition de la Symphonie des Bûches de Noël.

Les invités ont pu goûter à chacune des bûches présentées par les pâtissiers et .. se régaler. Un formidable avant-goût de Noël ! Vous pouvez aussi découvrir et acheter leurs bûches dans leurs restaurants ou pâtisseries.

 

Découvrez également en images et videos le magazine en ligne !

Written By
More from firstluxe

La soie Lyonnaise retrouve un nouveau souffle grâce au luxe

  Le 8è marché des soies à Lyon réunira industriels et créateurs...
Read More