T3, la marque californienne prisée des cheveux des stars arrive en France

Née en 2003 à Los Angeles, T3, la marque « d’outils de luxe pour les cheveux » a commencé avec une idée brillante : les sèche-cheveux avec revêtement en tourmaline.

La marque a ensuite évolué, s’imposant par ses excellentes performances, son efficacité, son design raffiné et surtout, sa fiabilité en matière de beauté des cheveux. Depuis plus de dix ans, elle mêle avec brio haute qualité esthétique, technique méticuleuse et technologie de pointe pour ses gammes de sèches cheveux, fers à lisser et à friser. Son slogan : Beautiful Outside, Powerful Inside !

Les meilleurs hair stylists, Orlando Pita, Rod Ortega ou encore Laura Polko .., les utilisent pour coiffer tops models et actrices. Et parmi les clientes de la marque citons Halle Berry, Blake Lively, Amal Clooney, Felicity Jones ou encore Hailey Baldwin.

La santé du cheveu est un point fondamental pour T3, qui a développé tous ses appareils pour allier performance et résultat sain. T3 va encore plus loin dans sa philosophie du bien-être avec cette volonté de donner aux femmes confiance en elles. Des cheveux doux, une tenue impeccable et de l’éclat.

Le secret des belles chevelures américaines n’aura plus de secret pour vous, car bonne nouvelle : On peut désormais trouver tous leurs produits en France sur Sephora.fr

Nos chouchous :

Le Featherweight Luxe 2i, Un sèche-cheveux primé à plusieurs reprises, dont la technologie T3 Tourmaline® SoftAire® offre un séchage de luxe sain et rapide pour tous les types de cheveux. Ce modèle comporte un générateur d’ions qui limite la formation de frisottis et permet une brillance inégalée. 250 euros.

Il existe en version compacte avec poignée pliante, idéal en voyage, 160 euros.

Le SingelPass Luxe, un fer à lisser qui lisse, ondule, boucle. La technologie SinglePassTM permet une diffusion de la chaleur homogène et constante. Associée à la technologie Tourmaline ainsi qu’aux plaques en céramique, les cheveux sont doux et lisses plus longtemps. Ses plaques biseautées StyleEdge, son design convexe et sa légèreté facilitent le lissage, l’ondulation ou le bouclage de tous les cheveux, quel que soit leur type ou leur texture. 185 euros.

www.sephora.com

 

 

 

 

More from Frédérique de Granvilliers

KEF et la musique devient design

KEF et la musique devient design.  Dans la recherche de la haute...
Read More