TechnoMarine BlueManta


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

TechnoMarine BlueManta se présente comme la Reine des océans sous la forme d’une Raie Manta. Entre courbes élégantes et reflets précieux, elle hypnotise et envoute par ses couleurs et ses gemmes. Réalisée en Palladium massif, cette montre est sertie de 925 pierres précieuses qui retranscrivent au mieux toutes les couleurs de l’océan. Un Garde-temps aux teintes de saphirs qui sont sublimées par des diamants blancs et des tourmalines de Paraíba (célèbre pour ses reflets incroyable).

Le cadran se veut de nacre pour transmettre des reflets bleutés qui rappelle les décors sous-marins et la reflection de la lumière. Il y a un beau travail sur la laque pour former des petites vagues. Un garde-temps tout en finesse à réserver pour une femme de caractère, avec une personnalité qui se laisse miroiter dans la BlueManta. 

TECHNOMARINE BlueManta

La BlueManta est équipée d’un mouvement automatique et laisse entrevoir par son fond de boîtier, la masse oscillante décorée de nacre et ornée du logo de la marque.

C’est une très belle pièce qui apporte élégance et féminité tout en se présentant plus joaillère qu’horlogère, en quelque sorte un Joyaux des mers.

 

Pour vous donner plus de précisions sur TechnoMarine, je vous invite à regarder cette vidéo:

Inspiré par Saint-Tropez et conçu par Genève, TechnoMarine pousse à son apogée l’âme tropézienne pour le plus grand plaisir du Village mais surtout des suiveurs de cet hymne à la fête.

 

Pour plus d’informations je vous invite à vous rendre sur le Site de TechnoMarine.

 

 

TECHNOMARINE

www.technomarine.com

Montre BlueManta – Prix conseillé: 75 000€

Pour trouver la boutique la plus proche :  

Tél :+33 1 48 87 23 23

 

Aurélien Duffo

Written By
More from firstluxe

La Coupe de l’Info Photo s’expose

  L’exposition photo de La Coupe de l’Info aura lieu du 10...
Read More