T by Tectona et son mobilier outdoor très light !


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Léger, facile à empiler, robuste… Le mobilier d’extérieur de T by Tectona n’en finit pas de repousser les limites de ingéniosité. Firstluxe adopte Alumi, créé pour nous faciliter la vie.

 

 

La nouvelle collection Alumi signée de la marque haut de gamme de mobilier « outdoor » a été conçue et imaginée par l’agence anglaise de design industrial Facility.

 

 

Vous avez dit une table de 9 kg ? On se demande par quel régime miracle T by Tectona a ainsi allégé son mobilier. Ce tour de passe-passe réside dans l’utilisation de l’aluminium laqué. Après s’être fait un nom dans le teck, la maison a en effet diversifié ses matériaux. L’aluminium laqué, moulé ou en tube, conjugue légèreté et robustesse. Il ne rouille pas. Et est extrêmement résistant à l’abrasion. Que demander de plus ?

 

 

Côté design, ce matériau donne à cette collection une allure citadine résolument actuelle. Un style qui s’adaptera facilement à votre terrasse ou votre balcon. Seul bémol, les teintes sont mates, du vert olive au brun cuivré. On rêverait peut-être de coloris un peu plus pop pour cet été !

 


                                                            www.tectona.net

Written By
More from firstluxe

Le brunch du dimanche à la Table du Lancaster, transformée.

Après la rénovation complètes des chambres et des suites qui s’est achevée...
Read More