Teddy Bear Giorgio Beverly Hills fête ses 20 ans

La mythique fragrance californienne célèbre cette année les 20 ans de son coffret de Noël, constitué de l’Eau de Toilette 90ml et du Collector’s Bear Giorgio Beverly Hills, l’ambassadeur le plus inattendu du monde de la parfumerie, trop mignon dans sa tenue de gala.

Pelage clair, chemise en cotonnade ajustée, smoking noir, pochette rayée aux couleurs légendaires de la marque et nœud papillon jaune : il adopte les codes glamour de la Riviera, des parties hollywoodiennes et des soirées de Beverly Hills. Gentleman en peluche, le voilà prêt à suivre la femme Giorgio dans ses différents voyages jet-set autour de la planète.

GIRF40012_large (1)

Lancé pour la première fois en 1995 au moment des fêtes de fin d’année, l’ours Giorgio est devenu une référence et une mascotte que s’arrachent inconditionnelles du parfum et collectionneurs du monde entier. Témoin de son époque, il a joué à chaque édition de variations de styles et de pelages: blanc, brun, ou caramel. Après l’ours shoppeur en 2011, l’ours cinéphile en 2012 et l’ours paré pour les sports d’hiver en 2013, l’ours anniversaire 2014 se fait dandy chic. Il est authentifié par une étiquette datée sur la patte gauche.

Parfum des femmes audacieuses qui soufflent un vent de glamour sur leur passage, la fragrance Giorgio fleure bon la tubéreuse, la fleur d’oranger et dispense un riche bouquet de notes florales. Née au début des années 80 et depuis devenue un classique, elle a été créée pour la boutique de l’avant-gardiste Fred Hayman lui-même amateur d’élégance qui accueillait les clientes huppées dans son luxueux concept-store sur Rodeo Drive à Beverly Hills.

Collectors Bear Giorgio Beverly Hills® 2014, en vente en coffret exclusif avec l’Eau de Toilette Vaporisateur 90 mL,  81,00 €.

Teddy Bear + coffret + parfum

www.giorgiobeverlyhills.fr

 

More from Frédérique de Granvilliers

Le Faubourg Saint-Honoré  aux couleurs de l’Italie

A l’initiative du Comité du Faubourg Saint-Honoré, le grand rendez-vous estival de...
Read More