Telle une lune, la petite heure minute de Jaquet Droz


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Telle une lune, la Petite Heure Minute de Jaquet Droz fait rêver la nuit, la féminité et les astres. L’entreprise horlogère Jaquet Droz lance une nouvelle montre fémine, avec comme grande nouveauté l’acier. S’il n’est pas courant de trouver cette matière en horlogerie féminine, le résultat est réussi.

Petite heure Jaquet Droz

La Petite Heure Minute de Jaquet Droz se présente comme une lune qui règne sur les étoiles. Le cadran de nacre bleue donne une impression de douceur, d’intimité. Selon l’éclairage, il vire du bleu à l’indigo rappelant ainsi la nuit accompagnée de ses étoiles. Si le boitier est en acier, la lunette est sertie de 160 diamants blancs et le numéro de la série est gravé au dos de la montre.

Petite heure minute Jaquet Droz

Quant au bracelet, il est en acier serti de deux diamants blancs avec une boucle déployante intégrée en titane. Au niveau de l’autonomie, elle est de 68h et son remontage est automatique.

 

Délicat mariage de l’acier et de la femme, cette montre est une ode à la nuit, à son caractère le plus pure: le ciel. Si les étoiles et la lune font vaciller vos vies, pourquoi pas cette montre?

 

Pour plus informations sur la marque horlogère du groupe Swatch, Jaquet Droz, je vous invite à découvrir leur site mais aussi les caractéristiques techniques de la montre le Petite Heure Minute.

Jaquet Droz

JACQUET DROZ

www.jaquet-droz.com

Montre Petite Heure Minute

Fiche techinque

7 400€

 

 

 

BOUTIQUE JAQUET DROZ

8 rue de la Paix

75002 Paris

Tel: +33 1 55 04 75 20

 
 
 

Aurélien Duffo

 

Written By
More from firstluxe

Audemars Piguet et Novak Djokovic

Novak Djokovic, ambassadeur d'Audemars Piguet, conserve sa première place au classement ATP. Le...
Read More