Tentez l’Aventure !


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Une adresse controversée, mais qui continue à faire le bonheur de ses nombreux habitués et qui mérite franchement d’y faire un tour.  C’était l’une des discothèques les plus géniales de Paris, sous la houlette de la chanteuse Dani entre 1974 et 1981, qui s’est transformée en restaurant-bar et club privé, repris en 2004 par Agnès et Bruno Mangel, fille et gendre du patron du Flore et de la Closerie des Lilas,  A l’intérieur le décor est  kitsch, feutré, cosy,  avec tentures de velours, gigantesque lustre de cristal. Idéal pour un rendez-vous romantique…

 

 

Le plus de l’Aventure  est sa superbe terrasse avec vue sur l’Arc de Triomphe, ouverte toute l’année- de midi à 2 h du matin !

 

 

 

 En cuisine, le jeune et talentueux chef Pierre Fontaine, aime surprendre en travaillant des produits de saison et frais.  Ses bests : les macaronis  au foie gras et truffes gratinés au parmesan, les linguine façon « carbonara » au jambon ibérique Bellota , la Côte de bœuf avec les frites maison de chez « Charraire », des plats classiques bien français,  et de bons desserts., servis par un personnel sympathique.

 

 

 

Le midi en semaine la formule déjeuner est très attractive en terme de choix et de prix ! 

Le soir vous dînez au son des tubes des années 80.. et si l’envie vous prend de danser, le Club est en bas !

 

 

L’Aventure, 4 avenue Victor Hugo, Paris 16è

01 45 00 45 11

L’Aventure, restaurant ouvert les midis du mardi au vendredi et les soirs du lundi au samedi. Service continu de 12 h à 2 h du matin. Voiturier.

Le Club est ouvert du mercredi au samedi , de 23 h à 6 h du matin

www.laventure-leclub.com

Written By
More from firstluxe

Salon International de la Plongée Sous-Marine du 11 au 13 janvier

Rendez-vous incontournable des amateurs et professionnels de la plongée, le Salon 2013...
Read More