Thalasso Spa La Grande Motte, nouvel écrin, nouveaux soins

Ce charmant établissement indépendant, fort d’une expérience de plus de vingt ans vient de se refaire une beauté.  Au menu, une nouvelle décoration, mais aussi des espaces lumineux à l’infini, des terrasses réparties un peu partout et de tout nouveaux soins concoctés avec un équipement high-tech dernière génération. Le tout sous un climat idyllique, à 3h15 de train depuis Paris, et seulement 2h depuis Lyon et Toulouse.

 

Face à la mer, dans un coeur de verdure, Thalasso Spa La Grande Motte nous plonge immédiatement dans un univers de luxe et de volupté dédié au bien-être. Entièrement repensé, le nouvel établissement a été fraîchement conçu pour être totalement ouvert sur l’extérieur, avec au premier plan la Méditerranée. A La Grande Motte, on peut profiter des bienfaits de sa cure en bénéficiant d’une ouverture exceptionnelle sur la mer et sur le soleil méditerranéen : piscine extérieure en eau douce de 400 m2, larges ouvertures vitrées orientées Sud, cabines lumineuses entre ciel et mer dans les trois espaces dédiés aux soins : Spa Marin, Espace Modelage et Salon Esthétique… Quel que soit l’endroit où le regard se pose à l’extérieur, il croise le bleu profond de la mer dans l’environnement reposant d’une atmosphère intérieure aussi étincelante qu’apaisante.

 

 

salon esthe?tique 2e?me e?tage

Côté décoration, l’établissement décline les tonalités naturelles qui s’accordent avec l’environnement : grège, sable, blanc, marron, orangé, brique, bleu… Les matières pures (jonc, corde, coton, bois) s’associent aux couleurs pour mettre en valeur meubles et objets choisis avec soin. Un jeu de transparence permet, grâce à de larges baies vitrées de tirer parti au maximum de la lumière naturelle. L’atmosphère feutrée, l’air marin et la douceur méditerranéenne font de Thalasso Spa La Grande Motte un lieu exquis et confidentiel pour un bien-être incontournable.

 

Inaugurée ce mois-ci, la toute nouvelle extension vient s’ajouter au bâtiment initial. Le but : permettre aussi bien à une clientèle externe abonnée qu’à la clientèle de la thalasso de pratiquer certaines activités. comme l’aquagym, l’aquabike, le fitness, etc.

Cet espace forme de 900 m2 répartis sur trois niveaux face à la mer propose un Spa Marin, un Spa Cinq Mondes et un Espace Fitness.

salle de fitness

Le Spa Marin bénéficie d’une piscine d’eau de mer chauffée à 32°C, d’une  superficie de 200 m2 intégralement baignée par la lumière du jour. Pour en profiter, 10 aquabikes, un jacuzzi, des bancs de massage, un parcours phlébologique, un cobra, un col de cygne et un couloir de nage à contre-courant… Absolument tout y est pour profiter au mieux de ce bel espace !

soins

L’Espace Forme « Première Ligne » s’associe à la marque Cinq Mondes pour offrir une belle palette de soins aux fragrances et aux textures uniques, dispensés sur de luxueuses tables de massage Body Nova, moelleuses et confortables. Les 4 cabines, lumineuses et ouvertes sur l’extérieur pour la plupart, portent un nom en résonance avec le bien-être : Harmonie, Sérénité, Ylang-Ylang, Lotus (pour la cabine duo)… En plus des soins cabines, un sauna vitré surplombant la mer, un hammam nacré blanc au ciel étoilé, une douche à seau et une douche expérience participent au bien-être de la clientèle dans une atmosphère harmonieuse et agréablement chaude.

salle de fitness

La salle de fitness, au 3e étage dans un cadre idyllique avec vue panoramique au-dessus de la mer, met à la disposition une quinzaine d’appareils de musculation de grande technologie sous l’oeil bienveillant du coach sportif ainsi qu’un planning de cours collectifs, tels que yoga, bodysculpt, stretching, step, zumba, salsa, etc. Après l’effort, le réconfort : un bar offre la possibilité de s’hydrater avec des boissons aux fruits, bio et naturelles.

 

Et au restaurant de l’hôtel 4 étoiles « les Corallines », vous pourrez vous régaler de menus équilibrés aux saveurs méditerranéennes, toujours face à la mer !

 

 

Thalasso Spa La Grande Motte

Hôtel 4 étoiles, 42 chambres dont 3 suites de 80 m2..

Nombreuses cures proposées, ainsi que de nouveaux soins .

A partir de 1 500 euros par personne, en chambre double 6 jours et 6 nuits – 30 soins soit 5 soins par jour.

Fermeture : du 21 décembre 2013 au 27 janvier 2014.

 

 

Informations et réservations : 04 67 29 13 13 et ww.thalasso-grandemotte.com

Tags from the story
,
More from Frédérique de Granvilliers

Sofitel Marrakech Lounge & Spa

Inoubliable héroïne de Barry Lyndon et Mort à Venise, cette fan de...
Read More