The Britain la première collection de haute horlogerie Burberry


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

A l’occasion de son 158ème anniversaire Burberry lance « The Britain ». La collection a été dévoilée pour la première fois lors d’une soirée au nouveau flagship londonien de 2500 m². 

 

Rob Pryor

 

Cette première incursion dans la haute horlogerie, s’inspire du trench iconique de la maison britannique. Les montres qui sont fabriquées en Suisse se déclinent en quatre mouvements différents. Elles sont disponibles dans une palette des couleurs iconiques de Burberry qui inclut le trench, le noir mat, le bronze, l’acier inoxydable, le marron foncé et le noir. 

 

HARRY SCRYMGEOUR
Harry Scrymgeour

 

La campagne shootée par Mario Testino s’appuie sur les talents émergents tels que le musicien Rob Pryor, la comédienne Gabriella Wilde. « The Britain » est une célébration de la culture et savoir-faire britannique. 

 

Gabriella Wilde

 

« The Britain est l’incarnation de notre riche héritage britannique et de toutes nos inspirations. Il s’agit d’un projet très personnel sur lequel nous travaillons depuis longtemps. The Britain est cet équilibre incroyable entre modernité et tradition qui allie forte personnalité, design novateur, savoir-faire et qualité intemporelle. »  Christopher Bailey, Directeur Général de la Création de Burberry

 

 

 

fr.burberry.com

 

 

  par Kate Tratten

Written By
More from firstluxe

La Wishlist de Bonpoint pour un Noël enchanté

Bonpoint emmène, cette année,  petits et grands dans le monde féérique et...
Read More