The Setai Miami Beach et ses Ocean Suites

Nommé Meilleur Hôtel de Miami par le Condé Nast Traveler en novembre dernier et récemment rénové, The Setai Miami Beach a lancé cet été une nouvelle expérience de séjour unique en Floride : les Ocean Suites. Cette offre haut de gamme associe un séjour dans une des plus luxueuses suites avec vue du mythique établissement à toute une série de services et de privilèges exclusifs destinés à faire vivre à ses hôtes une expérience d’exception: heures d’enregistrement et de départ flexibles, transfert aller-retour entre l’aéroport et l’hôtel en voiture privée, accueil personnalisé avec concierge et valet de chambre à disposition, petits déjeuners quotidiens dans la suite ou au restaurant, accès à une voiture de l’hôtel avec chauffeur pour tout déplacement de proximité, un traitement spa inclus ou encore boissons non alcoolisées et films à volonté dans la suite. Un produit luxe sans équivalent à Miami.

Capture d’écran 2014-07-16 à 18.41.18

Superbement situées en front de mer, toutes les Ocean Suites sont dotées de terrasses offrant une vue panoramique sur les plages de South Beach et sur l’océan Atlantique. Figurent au nombre des Ocean Suites des suites à une chambre d’une surface de 84 m², mais aussi des suites plus imposantes, telles que l’Entertainment Suite de 162 m² ou la spacieuse Grande Suite de 325 m², avec sa salle multimédia et son propre salon de spa.

Capture d’écran 2014-07-16 à 18.37.01

Capture d’écran 2014-07-16 à 18.34.05

En fait également partie l’époustouflante Penthouse Suite de 930 m² située au 40e étage. Régulièrement classée parmi les dix plus spectaculaires des Etats- Unis, celle-ci offre une vue à 360 degrés sur Miami et la plage. Equipée d’une cuisine complète et de deux salons, elle est dotée d’une impressionnante terrasse de toit avec piscine à débordement et jacuzzi.

Situé en plein cœur de South Beach, The Setai, Miami Beach est une véritable oasis d’intimité et de sérénité au cœur de ce quartier festif et effervescent. Cet hôtel boutique de bord de mer de 120 suites se distingue par son style architectural singulier, associant le design Art Déco caractéristique du patrimoine historique du quartier à sa déclinaison asiatique, élégante et raffinée. Une empreinte orientale aux antipodes de toute ostentation, que l’on retrouve dans la délicatesse et la prévenance du service offert par le personnel, en partie asiatique, de cet établissement membre de Leading Hotels of the World.

Capture d’écran 2014-07-16 à 18.34.59

Offrant trois magnifiques piscines et une plage privée, The Setai est doté de quatre restaurants dirigés par le jeune chef français Mathias Gervais, ancien de chez Robuchon et Vergé. Son spa d’inspiration asiatique vient de s’associer avec la marque parisienne Thémaé afin d’offrir des soins de bien-être basés sur les vertus du thé. Renommée pour ses prestations d’exception, son équipe de concierges est dirigée par la Chef Concierge Clefs d’Or française Maïté Foriasky.

A l’occasion de l’inauguration des Ocean Suites, The Setai Miami Beach offre la quatrième nuit gratuite pour toute réservation d’un séjour de quatre nuits minimum effectué d’ici au 30 septembre 2014.

Réservations : +1 844-843-6232, reservations@thesetaihotel.com

www.thesetaioceansuites.com

More from Frédérique de Granvilliers

Fashion Week à l’Hôtel Plaza Athénée 

L'Hôtel Plaza Athénée, l'Hôtel de la Haute Couture,  célèbre la Fashion Week jusqu’au 2...
Read More