The Subroom vous offre une session privée pour organiser une soirée Coupe du Monde entre amis

C’est l’un des lieux les plus exclusifs de Paris pour assister à la Coupe du Monde de Football dans des conditions privilégiées et exclusives.

Pour fêter le retour des beaux jours, Heineken a inauguré le 12 juin au soir The Subroom, son showroom à vivre, dédié à sa dernière innovation The Sub®, machine pression à domicile. Un loft incroyable ouvert sur une vaste terrasse et un jardin en plein coeur de la capitale, totalement revisité par Heineken. Un espace de 325 m2 sur 3 niveaux et découvrir de façon inédite l’expérience The Sub®.

subroom2

subroom4

Le lancement a eu lieu jeudi dernier en présence des actrices Lola Dewaere, Frédérique Bel, de l’humoriste Gaspard Proust, des chroniqueurs de Canal+ Maxime Musqua et Ariel Wizman, du réalisateur Gaspard Noé et…

subroom1

subroom3

Jusqu’au 13 juillet, grâce à Heineken, vous pouvez organisez votre événement privé avec dix invités en vous inscrivant sur subroom.the-sub.com

subroom5

Les gagnants pourront personnaliser The Subroom selon leurs souhaits, choisir leur menu, sélectionner leurs cocktails, leurs animations et même… regarder un match à l’intérieur du loft ou dans le jardin.

www.subroom.the-sub.com

Tags from the story
More from Frédérique de Granvilliers

CHRISTIAN DIOR A LE PLAISIR D’ANNONCER L’OUVERTURE DE SA BOUTIQUE DE TEL AVIV

Ligne architecturale, charms métalliques et motif cannage rappelant les chaises Napoléon III...
Read More