Tilda Swinton habillée en Haider Hackermann à l'inauguration de l'exposition consacrée à David Bowie


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

L’amitié est chère à l’actrice Tilda Swinton. A l’occasion de l’inauguration de l’exposition présentée au Victoria et Albert Museum de Londres et consacrée à la légende vivante, le chanteur David Bowie, cette dernière rendait hommage à un autre de ses amis, le créateur Haider Hackermann.

 

 

 

 

 

 

Elle avait pour cela choisi un ensemble de la dernière collection Automne/Hiver 2013/2014, composé d’un pantalon de tweed, d’un chemisier de satin noir et blanc et d’une petite veste cintrée couleur or. Nous nous souvenons de ce défilé incroyable qui semblait arrivé tout droit d’un de ces films atemporels comme Mad Max.

 

 

 

 

 

 

Les silhouettes étaient à la fois fortes et fragiles et avaient marqué les mémoires des inconditionnels de la Fashion Week. Tilda Swinton, proche amie et muse de Haider Hackermann se devait de lui rendre les honneurs qui lui reviennent en portant une de ses créations.

 

 

 

 

www.ln-cc.com

 

Tags from the story
,
Written By
More from firstluxe

HOTEL HYATT REGENCY PARIS ETOILE : VISITE PRIVEE

Chez First Luxe, on a pleinement conscience qu'au delà d'être la capitale...
Read More