Tombola Winter Time 2015 : Soyez généreux et tentez votre chance !

A l’initiative du Comité du Faubourg Saint-Honoré, la soirée « Winter Time 2015 » s’est tenue le 26 novembre 2015.

Pour l’inauguration des illuminations de Noël, et le lancement de sa prestigieuse Tombola Winter Time 2015, le Comité du Faubourg Saint-Honoré a souhaité s’associer cette année à deux associations : « Les Toiles Enchantées » et « Paris Aide aux Victimes ».

Le lancement des Illuminations s’est effectué en présence de Pascal Elbé, Ambassadeur du Comité du Faubourg Saint-Honoré, d’Amanda Sthers, marraine de l’association Les Toiles Enchantées, de Benjamin Cymerman, Président du Comité, de la maire du 8ème arrondissement, Jeanne d’Hauteserre, de Gisèle Tsobanian, Présidente des Toiles Enchantées, de Claude Lienhard, Président de Paris Aide aux Victimes, et de nombreuses personnalités, parmi lesquelles Sandrine Quétier, Laurie Cholewa, le chef Jean-François Piège, et Laetitia Fourcade. Le coup d’envoi eut lieu à 19h,devant l’hôtel Le Bristol Paris.

Benjamin Cymerman, Pascal Elbe, Sandrine Quetier, Claude Lienhard, Amanda Sthers et Gisele Tsobanian participent au lancement de la Tombola Winter Time 2015 a l'hôtel Bristol a Paris, France le 26 Novembre 2015. Photo by Aurore Marechal/ABACAPRESS.COM
Benjamin Cymerman, Pascal Elbe, Sandrine Quetier, Claude Lienhard, Amanda Sthers et Gisele Tsobanian participent au lancement de la Tombola Winter Time 2015 a l’hôtel Bristol a Paris, France le 26 Novembre 2015. Photo by Aurore Marechal/ABACAPRESS.COM

Le Faubourg Saint-Honoré a revêtu ses habits de lumière afin de célébrer les fêtes de fin d’année ; cette année une douzaine de lustres en cristal de Baccarat ont été disposés le long des rues, créant un exceptionnel parcours jalonné de mille feux.

A cette occasion, le Comité organise une prestigieuse Tombola, dont l’intégralité des bénéfices sera reversée aux deux associations : « Les Toiles Enchantées » et « Paris Aide aux Victimes ».

Chaque Maison du Comité du Faubourg Saint-Honoré a offert un lot d’exception à découvrir sur le site dédié à l’événement : www.wintertime2015.com . Les participants à la Tombola pourront ainsi acheter jusqu’au 31 janvier un billet d’une valeur de 10 € et espérer gagner l’un de ces somptueux cadeaux. Pourquoi pas vous ?

Baccarat illumine le faubourg Saint-Honoré_1 ©Laurent Parrault-2

 

Le tirage au sort de la Tombola se déroulera début février 2015.

Quelques mots sur les Associations :

L’Association « Les Toiles Enchantées » mène une action de soutien dans les hôpitaux auprès des enfants malades et dans les établissements spécialisés pour les adolescents handicapés afin de leur apporter du rêve à travers la mise en place de projections des films à l’affiche.

 

« Paris Aide aux Victimes » (PAV) est une association d’aide aux victimes de Paris créée en 1989. Elle a une mission d’orientation, d’écoute, d’accueil et de soutien psychologique pour toutes les victimes d’infractions pénales, d’accidents et de catastrophes collectives à Paris.

Actuellement, une équipe de psychologues et de juristes est mobilisée pour accueillir les victimes des attentats : soutien psychologique, informations sur leurs droits et accompagnement dans leurs démarches.

C’est un soutien qui nécessite de prendre le temps d’écouter les personnes pour répondre à leurs besoins. L’apaisement de leurs souffrances ne se fait qu’au prix de la solidarité collective.

www.wintertime2015.com

More from Frédérique de Granvilliers

Bistrot Valois.. Royal !

Coup de cœur de Firstluxe pour ce nouveau bistrot-bar à vins parisien,...
Read More