Tonio Lamborghini ouvre son premier hôtel boutique en Chine


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

En Chine, le pays émergent connu comme l'un des plus grand marchés au monde de produits de luxe, la marque de merchandising italien, Tonino Lamborghini et Join-In, un promoteur d’immobilier haut de gamme et d’hôtellerie international ont collaboré pour faire venir le premier Hôtel Lamborghini à Suzhou. Suzhou est l'une des destinations les plus prisées de la Chine, située à côté de la municipalité de Shanghai.

 

 

Situé sur les bords de lac Jinji, le Tonino Lamborghini Hôtel Suzhou est le premier hôtel boutique de luxe combinant l’architecture chinoise avec le style italien.

 

Ce paradis sur terre dispose de 92 chambres qui donnent sur le lac, un spa magnifique, une salle de sport entièrement équipée, un superbe restaurant français, un lobby-bar et une vue panoramique au bord de l'eau.

 

 

L’hôtel Lamborghini à Suzhou est déjà considéré parmi les meilleurs hôtels en Chine aux côtés des grands hôtels de luxe tels que l’Inter-Continental et le Crown Plaza.

 

Décrit comme une combinaison parfaite de «made in Italy» et de la philosophie orientale, ici, les clients sont invités à s’attarder entre le moderne et le classique dans un cadre élégant et luxueux.

 

 

www.lamborghini.com

Written By
More from firstluxe

Rue St Honoré,Le Mandarin Oriental ouvre un bar éphémère Bollinger

Le Mandarin Oriental Paris vous accueillera à l’occasion de la Fashion Week...
Read More