Top 5 : Les montres d'homme les plus chères au monde


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client1/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28
 

De nos jours, il ya des centaines de marques de montres offerts sur le marché. Prenons les plus chères sur les meilleures marques de montres pour les hommes …

 

 1. The Emperador Temple – $3.3 million

 
Piaget- Emperador Temple
                                                                             Piaget- Emperador Temple
 
 
Fabriqué par Piaget, le Temple Emperador est salué comme la montre la plus chère du monde qui vient avec 1212 diamants, elle se porte comme une montre-bracelet ou un bijoux. Son prix est encore inconnu, mais il est estimé à environ $ 3,3 millions.
 
 
 
2. The Aeternitas Mega 4 – $2.4 million
 
Franck Muller - The Aeternitas Mega
The Aeternitas Mega
 
 
Salué comme le poignet le plus complexe jamais créé regarder, le Mega Aeternitas 4 est spécialement fabriqué par Franck Muller et ne peut être acheté à New York et à Genève. Il a l’air de Carillon Westminster, qui se décline en 3 fuseaux horaires.
 
 
 
3.  Fibonacci Pocket Watch – $2.4 million
 
Parmigiani Fleurier
Parmigiani Fleurier
 
Fabriqué par Parmigiani Fleurier, la montre de poche est agrémentée d’une fleur de lotus et contient le nom de Fibonacci en elle. Fibonacci est le surnom de Leonardo Pisano, mathématicien célèbre d’Italie. Ce qui rend cette montre de poche chère est la mère de compteurs de perles, de la cathédrale carillons et cadran en or blanc. Cette montre de poche exquis peuvent être acquises à un coût moyen de 2,4 millions de dollars.
 
 
 
4. Tourbillon Diamants – $1.8 million
 
 Tourbillon diamants créés par Blancspain et Swatch Group
Tourbillon diamants créés par Blancspain et Swatch Group

 

 

Le Tourbillon Diamants est l’une des montres les plus chères du monde qui est spécialement créés par Blancspain et Swatch Group. Avec environ 480 diamants en elle, Tourbillon Diamants est une montre résistant à l’eau.

 

 

5.The Sky Moon Tourbillon – 1.1 million

The Sky Moon Tourbillon
The Sky Moon Tourbillon

 

 

Le Diamants Tourbillon est l’une des montres les plus chères du monde qui est spécialement Conçu par une société de renommée mondiale en Suisse. Il s’agit d’une montre à double face qui vient avec des fonctions telles que l’affichage du temps sidéral, répétition minutes, quantième perpétuel, affichage verso étoiles mouvement, l’orbite de la lune et phases de lune.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
Written By
More from firstluxe

La nouvelle eau de toilette Diptyque baptisée Eau Mohéli

Mohéli, quel drôle d'appellation...et pourtant, ce nom n'a pas été choisi au...
Read More