Toscane : le meilleur, avec l’Hôtel Savoy et l’Hôtel Castello Di Casole


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Le prestigieux Hôtel Savoy du groupe Rocco Forte Hotels à Florence lance un partenariat avec l’Hôtel Castello di Casole dans le cadre d’un package « Tuscan Hills & City Thrills » (« Collines Toscanes & Vibrations de la Ville ») combinant le dynamisme de la ville de Florence à la paix et tranquillité de la campagne Italienne.

 

 

Situé sur la Piazza Repubblica, à quelques mètres des deux plus célèbres symboles de Florence, le Duomo et le Ponte Vecchio, l’Hôtel Savoy est le point de départ idéal pour explorer cette ville historique. Le package offre aux clients l’accès à la Galerie des Offices, l’un des plus anciens musées du monde Occidental, suite auquel ils pourront s’imprégner de l’atmosphère cosmopolite de la ville grâce à un déjeuner à trois services à la terrasse du restaurant de l’hôtel L’Incontro.

 

 

Une voiture les conduira ensuite vers le paisible Castello di Casole, l’un des plus grands domaines privés d’Italie situé à seulement 50 minutes de Florence et niché au cœur de 4 200 hectares de collines vallonnées, de larges vallées, de vignobles Toscans et d’oliveraies. Sur place, les clients pourront se détendre spa situé dans l’ancienne cave à vin, assister à un cours de cuisine, aller à la découverte des alentours lors d’une randonnée ou d’une visite guidée ‘nature’ ou encore diner à l’élégant Ristorante Tosca.

 

 

Le package  « Tuscan Hills & City Thrills » est disponible à partir de 2 968  euros et sera disponible jusqu’au 31 octobre 2013.  Il comprend :

 

 

A l’Hôtel Savoy

Deux nuits dans une Chambre Deluxe à l’Hôtel Savoy •  Les petit-déjeuners •   Deux tickets pour la Galerie des Offices •     Un déjeuner pour deux au Restaurant L’Incontro (incluant les vins) •  Une bouteille de Vin Santo et des « Cantucci », biscuits typiques de la région en cadeau d’accueil •   Un transfert privé de ou pour le Castello di Casole

 

Au Castello di Casole

Trois nuits dans une Suite Studio au Castello di Casole, pour deux personnes • Les petits-déjeuners •

Un diner au Ristorante Tosca (incluant les vins) • Une bouteille de vin de la propriété en cadeau d’accueil.

 

www.roccofortehotels.com

Written By
More from firstluxe

Olympia-Binns, une collection très pointue

Pointue comme le talon aiguille d'un escarpin, cela tombe bien puisqu'il s'agit...
Read More