TOURBILLON BLACK & GOLD Géométrie lumineuse par PERRELET


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

TOURBILLON BLACK & GOLD Géométrie lumineuse par PERRELET. Le noir intense et le rose délicat de l’or se lient l’un à l’autre donnant vie à un jeu subtil de couleurs et apportant un contraste des plus intenses.

Un mariage de tonalités opposées, qui se compensent et se mettent mutuellement en valeur: l’intensité du noir fait ressortir l’éclat de l’or et de ses reflets rose. L’effet d’optique en est d’autant plus harmonieux. L’emblématiqueTurbinediffusedesrayonschatoyants alors que le prestigieux Tourbillon met en exergue la pureté de ses lignes. Ces montres, produites en séries limitées, expriment avec élégance le savoir- faire et la créativité de PERRELET.

TOURBILLON BLACK & GOLD Géométrie lumineuse

Le nouveau Tourbillon se loge dans un boîtier XL de 50 millimètres de diamètre, qui se pare de ce bicolore raffiné. La lunette et le fond en or rose enserrent une carrure, ponctuée de cannelures surélevées, en acier traité DLC noir. Majestueux habillage pour un mouvement de prestige, muni d’une des plus belles réalisations de l’art horloger. Le tourbillon, tient la vedette à 12 heures. Orné de fins croisillons argentés, il égrène les secondes au-dessus du cadran décentré des heures et des minutes. En toile de fond, le noir habille les surfaces aux volumes savamment architecturés. L’or rose anime l’ensemble avec une grande sobriété : cercle parfait autour du tourbillon, aiguilles dauphines et index bâtons. Les attaches se confondent au bracelet de caoutchouc pour mieux faire ressortir la pureté de la création.

TOURBILLON BLACK & GOLD Géométrie lumineuse

Le Tourbillon Black & Gold fait l’objet d’une édition limitée à seulement 20 pièces. Le mouvement automatique à tourbillon P-311 a été développé pour Perrelet en collaboration avec MHVJ, société sœur du groupe. Doté d’une fréquence de 28’800 A/h et d’une réserve de marche de 65 heures, il bénéficie de finitions Côtes de Genève visibles à travers une glace saphir, au fond du boîtier. 

 

Pour plus d’informations concernant cette Maison, je vous invite à vous rendre sur le site internet de PERRELET.

 

PERRELET

www.perrelet.com

Written By
More from firstluxe

Miu Miu ouvre un bar éphémère pour les modeuses

Pour un mix parfait fashion et fête, la maison italienne ouvre un...
Read More