Traitement Beauty Diamond by L RAPHAEL

C’est lors du Festival de Cannes que la luxueuse marque suisse a lancé ce joyau de la thérapie de la peau, le Traitement Beauty Diamond, un soin révolutionnaire utilisant d’authentiques diamants, qui renouvelle et embellit votre peau en lui donnant une apparence plus jeune, plus saine, plus lisse et plus éclatante,  mis au point exclusivement par leur  équipe d’experts scientifiques de renommée mondiale.

L.RAPHAEL a développé cette nouvelle technologie unique, basée sur la double action de polissage au diamant et de stimulation de la circulation sanguine et de l’activité lymphatique. Pour tous les diamants, il n’est pas donné à tous de maîtriser l’art de tailler et de facetter un diamant de façon correcte. Dans l’industrie cosmétique, les diamants doivent être taillés avec le même souci de perfection et de précision afin d’agir efficacement. Chez L.RAPHAEL, cet art est déjà maîtrisé.

Ce soin transformera la peau de votre visage et de votre corps en la rendant instantanément éclatante, et en lui donnant une texture et une apparence remarquablement affinée, plus fraîche et plus jeune.

Le Soin Beauty Diamond est associé avec le LEC 40 (Brevet en instance), une substance anti-âge révolutionnaire qui a été développée par l’équipe Recherche et Développement dirigée par le Professeur Meir Shinitzky et qui contient des composants naturels essentiels (avec une parfaite conformité biologique). Ces composants se trouvent dans les peaux jeunes et diminuent graduellement avec l’âge. Ils ne peuvent pas être introduits dans la peau par application locale de crèmes. Cette substance contient une composition de lécithine hautement purifiéedes lipides antioxydants, des vitamines, et des triglycérides oméga-3. Lors d’une application traditionnelle, de crèmes de soins spécifiques par exemple, les lipides peuvent seulement pénétrer partiellement la barrière solide de la surface de la peau, et par conséquent leur effet est limité. Cependant, l’instrument spécial du Traitement Beauty Diamond fournit une route unique pour faire pénétrer ces lipides efficacement dans les couches internes de la peau, où ils peuvent agir réellement comme complexe anti-âgeIl peut être appliqué sur l’ensemble du visage (y compris les contours de l’œil et de la bouche, et la zone du nez) et sur le corps pour traiter les vergetures et renforcer les traitements anti-cellulite.

A l’occasion du 66e Festival de Cannes, quelques stars sont passées découvrir le superbe Beauty Spa L.RAPHAEL  du Grand Hyatt Cannes Hôtel Martine,..  Emma Watson, Sofia Coppola, Julianne Moore, Elisabeth Vargas, Bérénice Béjo, Sharon Stone, Alec Baldwin, Ayo, Muna Ayub,  Alisa Khazanova (actrice russe), Olesya Sudzilovskaya (actrice russe), Yael Goldman (mannequin israélien, actrice et animatrice).. Certaines se sont laissé tenté par ce soin exceptionnel qui rend la peau éclatante..

Le nouveau soin Beauty Diamond est disponible au Beauty Spa L.RAPHAEL au Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez ainsi qu’au Temple de la Beauté L.RAPHAEL, 15 rue du Rhône à Genève. 50 mn, 890 euros.

Il sera également proposé aux clients des nouveaux centres L.RAPHAEL à New York et Moscou qui ouvriront leurs portes cet été.

  

Beauty Spa L.Raphael – Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez – Cannes

Tel : +33(0)4 92 98 74 90

www.l-raphael.com

  

Une Exclusivité L.RAPHAEL – la Science de la Beauté

15, RUE DU RHONE  1204 GENEVE   SWITZERLAND    

TEL +41 22 319 28 28

www.l-raphael.com

Tags from the story
More from Frédérique de Granvilliers

Oris lance la Air Racing Edition V

La marque suisse complète sa superbe collection Aviation avec la nouvelle Air...
Read More