Très chic : les bougies Pañpuri


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client1/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Au moment où le marché des senteurs d’ambiance ne cesse de grandir, il est de plus en plus difficile de savoir choisir la bonne bougie, celle qui correspond à notre univers olfactif et éveille nos sens. Alors que beaucoup de maisons choisissent soit la simplicité savamment travaillée (Diptyque), soit l’association de matières inédites (By Kilian, Byredo…), la maison Pañpuri joue la carte de l’authenticité, puisant son inspiration dans un savoir millénaire issu des monastères hindous et bouddhistes.

Profondément inscrite dans la philosophie du bien-être du peuple thaï, Pañpuri associe le meilleur de la sagesse de l’homme (les recettes naturelles à base de plantes, d’huiles essentielles et de racines broyées) à la beauté du monde extérieur (la force sereine des paysages de la région) pour créer un pur moment d’évasion olfactive.

 

 

Coulées dans d’élégants écrins en verre fumé, ces cires parfumées transforment la pièce où elles se trouvent en seulement quelques minutes. Parmi les bestsellers de la collection signature, on trouve Siamese Water (jasmin – ylang-ylang – menthe), Indochine (bergamote – citronnelle – mandarine) ou encore Distant Shores (eucalyptus – menthe – accord floral), des noms évocateurs qui sont autant de promesses d’un voyage sensoriel insolite…

 

 

Les bougies Pañpuri sont distribuées dans les boutiques Paul & Joe à Paris

 

 

www.panpuri.com

 

 

Written By
More from firstluxe

Le Spa du Mandarin Oriental propose un soin du visage signé Guerlain

Jusqu’au 31 décembre 2012, le Spa du Mandarin Oriental, Paris propose en exclusivité...
Read More