Troisième adresse pour la famille Rebellato


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client1/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Où déguster une  mozzarella di Buffala fondante en sirotant du Prosecco… ?

Repaires secrets des connaisseurs, Rebellato est la référence italienne gourmande à Paris qui abrite la maestria d’une cuisine méridionale forte de plus de 25 ans de savoir-faire, avec le restaurant gastronomique, au 136 rue de la Pompe dans le 16 è arrondissement de Paris, l’une des tables préférées de Carla et Nicolas Sarkozy.

 

 

 

 

 

 

 

Après l’ouverture de la Pizzeria Di Rebellato au 138 rue de la Pompe en octobre 2011, la Famiglia a inauguré dernièrement une troisième adresse au cœur de Paris, L’Universita della Pizzeria di Rebellato.

 

 

 

 

 

 

 

La main experte du maître-pizzaïolo napolitain Gennaro Landolfo, le pétrissage quasi religieux de la pâte, la préparation de la sauce tomate, la qualité et l’origine des produits, la magie rare d’un four au feu de bois à température parfaite : tous les ingrédients sont réunis selon la recette ancestrale pour donner naissance à une vraie pizza italienne.

 

 

 

 

 

 

 

 

La carte, composée d’antipasti, d’insalate, de carpacci, de pasta, carne et pesce laisse une large place à « l’universita » : un choix d’une trentaine de pizze conçues selon les goûts, avec une pâte napolitaine (épaisse, mœlleuse aux bords boursouflés) ou une pâte romaine (fine et craquante).

 

 

 

 

 

 

De la classique Margherita aux créatives en passant par les calzone, les panuozzo et les pizzas blanches (foccace) : les options sont multiples..  Et avec les beaux jours qui arrivent, les 60 places en terrasse vont être prises d’assaut ! 

 

L’Universita della Pizzeria di Rebellato

 37 rue Berger 75001 Paris

 Tél : 01 40 26 26 66 

 

 

 Terrasse 60 couverts / 100 couverts en salle.

 Ouvert 7 jours / 7 Du lundi au vendredi : 12 h/23 h. Vendredi-samedi-dimanche : service continu de midi à minuit,  Happy Hour de 17 à 20 h tous les jours.

Brunch napolitain élaboré par le chef Daniele Aversa et Gennaro Landolfo, tous les dimanches.

A volonté : Salé : Frittata italiana (omelette italienne), pizzetta Margherita ou Regina, pasta, aubergine parmiggiana, lasagnes, escalope milanese ou au citron, charcuteries italiennes, légumes grillés, salades et antipasti ! Sucré : salades de fruits frais, viennoiseries, confitures.

Boisson chaude, thé ou café 28 euros – de 12 h à 17 h – Enfant : 14,90 euros.

 

 

 

www.rebellato.fr

 

 

Tags from the story
Written By
More from firstluxe

La vitrine des musées

 Depuis le 15 décembre et jusqu'au 27 janvier 2013, le ministère de...
Read More