Trottinette Xiaomi Mi Electric Scooter : Connectée et stylée 


Il est désormais possible de se faufiler dans la jungle urbaine tel un ninja ! Ce petit bijou de technologie, le Mi Electrique Scooter a été conçu par Mijia, la marque ombrelle de Xiaomi, qui est à l’origine de la conception de ses objets connectés. Acteur des mutations et de l’évolution des villes, Xiaomi a souhaité offrir plus d’accessibilité et de fluidité aux citadins en créant sa propre trottinette électrique connectée, parfait alliage entre technologie et environnement. Pour info, les trottinettes en libre-service BIRD à Paris notamment sont des trottinettes Xiaomi.

Habillé d’une robe d’aluminium qui lui offre légèreté, finesse et design, le Mi Electric Scooter n’a rien à envier aux derniers IT bags ! Poids plume : il ne pèse que 12,5 kilos et se plie en un clin d’œil grâce à un bouton sur le guidon. Pour les plus téméraires, il est même possible d’atteindre une vitesse de 25 km/h avec une autonomie de batterie permettant de réaliser jusqu’à 30 km (en moyenne). Et côté sécurité, la trottinette électrique de Xiaomi, qui supporte une charge de 100 kilos, est équipée d’un feu avant à Led et d’un feu stop arrière commandé par la poignée de frein gauche et de pneus de 8,5 pouces avec chambre à air antidérapants pour une meilleure absorption des aspérités de la route et un grand confort.

La trottinette électrique est également connectée à une application smartphone qui enregistre instantanément les sorties effectuées : nombre de kilomètres parcourus et restant, charge de batterie… Un cadeau qui fera des heureux à Noël ! Et n’oubliez pas le casque … 

Trottinette Mi Electric Scooter, disponible en noir et en blanc. 399,99 euros.

En Mi Store agréé (actuellement 3 en France : https://www.mi.com/fr/service/wheretobuy/ ) et sur les sites internet/dans les magasins partenaires, notamment Boulanger, Auchan, Darty, Fnac…

 

www.mi.com

 

More from Frédérique de Granvilliers

CHRISTIAN DIOR A LE PLAISIR D’ANNONCER L’OUVERTURE DE SA BOUTIQUE DE TEL AVIV

Ligne architecturale, charms métalliques et motif cannage rappelant les chaises Napoléon III...
Read More