Trump Soho Hotel Condominium, investissez dans l’immobilier de luxe


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Le 25 juin 2012, Trump SoHo et Black Tulip Capital présenteront aux investisseurs français, et à l’occasion de leur venue à Paris, le programme immobilier Trump SoHo Hotel Condominium New York qui propose à la vente 391 appartements de prestige situés dans l’immeuble le plus en vue de SoHo, au cœur de Manhattan.

 

Inauguré en avril 2010, Trump SoHo Hotel Condominium domine de ses 46 étages le quartier très en vue de SoHo et propose des prestations hôtelières exceptionnelles qui en font l’une des adresses les plus prestigieuses de Manhattan.?
 

Véritable symbole du luxe et de l’art de vivre, le Trump SoHo Hotel Condominium New York  est l’unique Hotel Condominium implanté à New York et le seul hôtel de luxe de SoHo. ?

Le quartier branché de Soho
Le quartier branché de Soho

Il propose à la vente une gamme d’appartements entièrement équipés et meublés par Fendi, du Studio de 44 m2 au Penthouse de 167 m2, à partir de $ 883,000 (700 000 €). Ces appartements sont susceptibles d’être occupés par leurs propriétaires comme pied à terre jusqu’à 120 jours par an et sont, le reste du temps, loués en tant que chambres d’hôtel.??Au delà de l’attrait que constitue cette offre, son succès s’explique aussi, et sans doute surtout, par son exceptionnelle rentabilité entre 4 et 5% nets en 2011. C’est à ce titre que le Trump SoHo Hotel Condominium New York représente une alternative originale pour des investisseurs soucieux de sécuriser et de diversifier leurs placements immobiliers, particulièrement en Dollars, tout en profitant du dynamisme et de la stabilité fiscale américaine.

 

Interieur du Studio
Interieur du Studio

 

Pour tout renseignement et prise de rendez-vous : troudot@aromates.fr 

Written By
More from firstluxe

La Maison Elie Saab évidemment présente au Festival de Cannes

Que serait le Festival de Cannes sans la présence du couturier Elie...
Read More