Uber enterre la hache de guerre


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

La compagnie de chauffeurs privés, Uber, a décidément une longueur d’avance sur ses concurrents. Chez Firstluxe, nous apprécions cet effort de « pacification » dont fait montre la société Uber.

En effet, la guerre n’aura plus lieu entre ses chauffeurs privés et les taxis parisiens. Depuis ce matin,6h, il nous est permis de choisir entre un taxi et un chauffeur privé… Depuis plus d’un an, Uber relève le défi de révolutionner le transport parisien…

 

 

 

 

 

 

Le développement rapide des services de VTC (Véhicules de Tourisme avec Chauffeurs) a évidemment suscité la colère des taxis parisiens qui reprochent une concurrence déloyale. Sensible à ce problème majeur, Uber a décidé de mettre les bouchées doubles pour répondre aux attentes de chacun.

 

 

 

 

 

Et grâce à une technologie pointue qu’utilise la société Uber, le principe reste le même pour les taxis : pas d’échange d’argent, on utilise l’application intuitive et le taxi le plus proche se déplace jusqu’à vous.

 

 

Avec le code FIRSTLUXE, 15 euros sont offerts lors de la première course en allant sur le lien : http://uber.com/invite/firstluxe ou avec les liens  iTunes / Android / Blackberry / Windows Phone (s’inscrire avec le code promo FIRSTLUXE).

 

 

Uber TAXI FAQ

Le blog Uber

www.uber.com

www.firstluxemag.com

www.firstluxemag.com

 

 

Tags from the story
, ,
Written By
More from firstluxe

Messika présente sa collection Skinny

  [caption id="attachment_10330" align="alignnone" width="479" caption="Valerie Messika"][/caption]   Valérie Messika, la créatrice...
Read More