Ugg x 3.1 Phillip Lim : collection capsule pour les hommes

phillip-lim-ugg

Directeur Artistique de cette collaboration avec Ugg for Men, le designer américain Phillip Lim s’est inspiré de son approche esthétique moderne et décontractée pour ré-imaginer la célèbre, cool & californienne Classic boot pour Homme. Les 4  modèles Classic High, Classic Short, Outdoor High et Outdoor Short qui composent la collection possèdent des finitions allant du revêtement bi-matière en tissu, de couleurs éclatantes ou encore de fermetures à glissière en métal très masculines.

« En tant que designer, je m’intéresse davantage aux évolutions qu’aux révolutions. L’une des raisons pour lesquelles je souhaitais collaborer avec la marque UGG c’est que je savais qu’ensemble nous pourrions créer une collection qui inspire, une collection cool mais accessible. Comme j’ai grandi en Californie, j’ai replongé dans mes souvenirs de quand je portais mes UGG et ce que cela représentait pour moi en tant qu’esthète – une élégance presque sans effort, inattendue et décontractée » confie Phillip Lim.

« Phillip Lim apporte une nouvelle perspective à notre ligne masculine, ré-imaginant nos modèles emblématiques d’une nouvelle façon. Cette collection reflète son savoir-faire assidu dans l’art de la couture et son sens précis du détail. Nous sommes ravis de collaborer avec lui sur cette collection capsule innovante cette saison », Andrea O ‘Donnell, Brand Présidente UGG®.

La collection capsule automne/hiver 2017 UGG x 3.1 Phillip Lim est actuellement en vente sur les sites 3.1PhillipLim.com et ugg.com ainsi que dans une sélection de points de vente officiels de la marque.

Une édition ultra limitée des Classics  Boots pour hommes, entre 250 et 380 euros la paire.

plim_fw17_mens_lookbook_lores_15plim_fw17_mens_lookbook_lores_05plim_fw17_mens_lookbook_lores_28

www.ugg.com

More from Frédérique de Granvilliers

L’Elixir des Glaciers de Valmont en édition Tattoo : Quand l’Art rencontre la Beauté

Ce joyau de la cosmétique cellulaire suisse, pérennise sa tradition des Editions...
Read More