Ultra glamour en Hervé Léger

Soyez divine au réveillon dans une de leurs célèbres « robes à bandes » qui sculptent magnifiquement la silhouette, depuis 30 ans, année de la création de la marque.

Réinventée et relancée par les créateurs Max et Lubov Azria en 2007, la collection Hervé Léger a su parfaitement développer cet héritage couture, tout en respectant l’âme de la marque. Ils ont su retravailler la technique et l’esprit de ces créations grâce à leur vision moderne et éclairée.

Unique et indispensable, la robe Hervé Léger incarne le sens ultime d’une féminité qui met en valeur la femme contemporaine.

HerveLeger_FW15_Look 19

Reconnue dans le monde entier, Hervé Léger propose aujourd’hui une implantation Internationale de 27 points de vente situés dans les lieux les plus prestigieux : New York, Los Angeles, Beverly Hills, Miami, Las Vegas, Paris, Londres, Dubaï, Rome, Moscou, Genève, Abu Dhabi, Beyrouth, Luxembourg, Cannes, etc …

Max et Lubov Azria réinterprètent chaque saison la femme sensuelle et sûre d’elle dans des robes bandages qui oscillent entre ultra glamour et allure sportive. Ces collections se distinguent par son inventivité, sa singularité et son savoir- faire.

La technique des bandes, des plissés, des coutures astucieuses et des biais géométriques, épousant et sculptant le corps des femmes à la perfection, est aujourd’hui la marque de fabrique du créateur dont les plus belles femmes  sont fans !

HerveLeger_FW15_Look 30

 

HerveLeger_FW15_Look 28

 

 

 

www.herveleger.com

More from Frédérique de Granvilliers

Louis Vuitton Séries 1 : Première campagne initiée par Nicolas Ghesquière

La Maison, toujours fidèle à l’esprit d’innovation, repousse les limites du champ...
Read More