Un air de Cuba souffle à la Coupole : Tentez votre chance

Coupole

Le mois de mai rime avec Cuba ! Pour l’occasion, la célèbre Brasserie parisienne propose de quitter la grisaille de la Capitale et de s’envolez vers les plages de sable blanc cubaines ! Il n’y a plus de temps à perdre, tout se déroule jusqu’au 31 mai 2016.

Si vous êtes joueur … Lors d’une escale gourmande au restaurant La Coupole, il suffit de remplir une carte d’embarquement et de participer au tirage au sort pour remporter un séjour « Art Déco » à Cuba pour 2 personnes. Des chèques cadeaux d’une valeur de 50€ et valable dans le restaurant sont aussi mis en jeu.

L’occasion de découvrir un cocktail typiquement cubain : le Cuba Libre, cocktail sans alcool, le célèbre Mojito et son petit frère, nommé Innoncencia agrémenté de framboise.

Capture Cuba

Pour immortaliser ce moment passé à La Coupole, Il n’y a qu’à s’installer à bord de la voiture du photocall, poster la photo sur la page Facebook de La Coupole pour participer au grand jeu photo : chaque semaine, celle qui comptabilisera le plus grand nombre de like, gagnera un dîner pour 2 personnes dans le restaurant.

 

La Coupole, 102 bd du Montparnasse, Paris 14 è.

Tél : 01 43 20 14 20.

www.lacoupole-paris.com

 

More from Frédérique de Granvilliers

Michalak fou de cakes

Après avoir révolutionné la pâtisserie avec ses célèbres Kosmiks et Fantastiks, Christophe...
Read More