Un Aston Martin à deux roues, ça vous dit ?


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

L’Aston Martin « One-77» est l’une des voitures les plus chères, les plus avancées, et les plus exclusives au monde.

 

Seulement 77 voitures ont été fabriquées, et chacune a été vendu au prix de 2 millions de dollars. Pour les amateurs de voitures qui n’ont pa pu se procurer une One-77 avant qu’elle n’est été épuisée, vous pouvez maintenant acheter la version 2-roues, le vélo One-77.

 

Le vélo One-77 est une collaboration entre Aston Martin et Vélos Factor, une société connue pour ses vélos de course haut de gamme. Le résultat de ce partenariat et considéré comme le «vélo le plus technologiquement avancé du monde »

 

Comme l’Aston Martin One-77, le vélo One-77 est constitué de seulement 77 pièces, et le siège et le guidon sont recouvert du même cuir utilisé dans la version automatique.

 

aston martin one 77
l

 

D’autres composants du vélo sont également inspirés de son auto-homonyme: le cadre principal et les roues sont composés de carbone ainsi que de 21 vitesses « Shimano Dura-Ace » fabriqués au Japon.

 

Mais la caractéristique la plus avancée du vélo One-77 est l’écran tactile qui repose entre les guidons du vélo tel un tableau de bord dans une voiture. Cet ordinateur permet aux cyclistes de voir 100 mesures de performances différentes. Vitesse, altitude, rate d’ascension, la puissance des jambes, et l’accélération sont parmi les statistiques avancées disponibles.

 

Aston Martin One 77 - le vélo

 

Le vélo One-77 emprunte un dernier aspect de l’Aston Martin One-77: seulement 77 exemplaire seront fabriqués.

 

Vous pouvez commandez le votre à partir de juillet 2012, pour un prix approximatif de $ 40,000.

 

www.astonmartin.com

 

 

 par Kate Tratten

 

 

Written By
More from firstluxe

L’hôtel Peninsula de Hong Kong

Ouvert en 1928, le Peninsula Hong Kong fait partie des grands palaces...
Read More