Brunch à volonté d’exception au Quai


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Des mini viennoiseries toutes chaudes, des pancakes maison, un wok thaïLe Quai figure parmi « the places » où bruncher à Paris. Sautez du lit et embarquez !

 

 

Comment vous ne connaissez pas encore Le Quai ? Cette péniche chic amarrée au cœur du Paris historique séduit au premier coup d’œil. Son cadre exceptionnel déploie une verrière de 260 m2 et une terrasse flottante en teck de 200 m2 sur l’eau… Tout cela, au pied du Musée d’Orsay et à un jet de pierre de La Concorde.

 

 

 

 

L’assiette est à la hauteur du décor. Ici, aucune frustration. Aucune restriction, hormis celle que vous impose votre nouveau bikini. Le brunch est à volonté. Même pour les boissons ! Du sucré, du salé… A chaque appétit, sa table.

 

 

 

 

Pour les becs sucrés, les paniers de viennoiseries fraîches du matin débordent de pains au chocolat, croissants, pain perdu, pancakes à arroser de sirop d’érable, miel ou Nutella… Les sucreries se déclinent aussi version desserts  : avec des salades de fruits (pour la bonne conscience !), des tartes, des cheesecakes, des charlottes aux fraises ou au chocolat et des mini-cups surprises du chef. Le plus dur est de résister !

 

 

 

 

Amateurs d’American breakfast, passez du côté salé du brunch. Au menu : saumon fumé, œufs brouillés, minis saucisses, bacon, crudités, salades composées et les fameux woks du Quai. 

 

Le bar à boissons est tout aussi bien achalandé, avec six sortes de jus de fruits frais, du café américain, du chocolat et huit sortes de thés différents. Firstluxe en salive encore !

 

                                                             Le Quai

                                                   Brunch à volonté

                                                  30€ par personne

                                    Tous les dimanches, de 12 h à 16 h

                                    Quai Anatole France – 75007 Paris
                                              RER C : Musée d’Orsay
                                                  Métro Solférino                      

                                        www.restaurantlequai.com

Written By
More from firstluxe

La publicité chinoise en plein essor

Il y a encore quelques années, beaucoup de choses n'étaient pas vues...
Read More