Pershing Hall : brunchez au pied d'un jardin sauvage


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

A tous ceux qui n’ont pas profité du joli pont de l’Ascension, Firstluxe pense à vous. Et vous présente un brunch de luxe au Pershing Hall, ce palace stratégiquement situé à la croisée des Champs-Élysées, de l’avenue Montaigne et de l’avenue George V.

 

 

Pourquoi y aller ? Pour la carte du brunch, bien sûr. Sur les stands, les pancakes à arroser de sirop d’érable, chamallows et cannelés côtoient les indétrônables viennoiseries à la française. Suivent saumon mariné, salades composées, volaille caramélisée, saucisses, bacon…

 

 

 

Pour assurer le spectacle, le Pershing Hall vous propose une dégustation d’omelettes cuisinées sous vos yeux. Le sushi chef, quant à lui, tranche et roule ses makis à la demande, devant vous. Les petits gourmands, enfin, seront irrésistiblement attirés par l’animation crêpes et gaufres.

 

 

 

 

Si le Pershing Hall s’impose comme un must, c’est aussi pour la prestance des lieux. Construit par le Comte de Paris, cet hôtel particulier du XVIIIe est un bijou architectural de l’Empire. Sa façade, son grand escalier, ses volumes et ses lignes élégantes ont été conservés et rénovés avec talent par des architectes contemporains.

 

 

 

 

Le clou du spectacle reste son patio qui s’étend au pied d’un vertigineux jardin vertical. Là, le célèbre botaniste Patrick Blanc signe une composition de 300 espèces d’arbres, arbustes et plantes venus des Philippines, de l’Himalaya et d’Amazonie… Sauvage et luxuriant ! Le cadre idéal pour un brunch royal.

 

 

                                                    De 11 h 30 à 16 h

                             59 € le brunch ; 29€ pour les enfants (8 ans)

                                                     Pershing Hall

                                 49, rue Pierre-Charron 75008 Paris

                                          Tél. (+33) 1.58.36.58.00

                                                   Métro George V

                                                  pershinghall.com

Written By
More from firstluxe

Nolita , un restaurant italien en tête de course

Un emplacement royal.. Le Rond Point des Champs Elysées, au deuxième étage...
Read More