Un défilé historique pour Versace dans l’enceinte du Ritz


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Les défilés que Gianni Versace a organisés au Ritz sont légendaires dans l’industrie de la mode.  L’hôtel parisien a été le théâtre de plusieurs défilés Atelier Versace entre 1990 et 2004. Ce fut des évènements étincelant accompagnés des tops models, de paillettes, de fontaines, et d’une audience débordant d’élites de mode et de stars du grand écran.

Karen Mulder, Linda Evangelista, Gianni Versace et Carla Bruni au Ritz Carlton
Karen Mulder, Linda Evangelista, Gianni Versace et Carla Bruni au Ritz

Une chose est certaine, Gianni Versace savait organiser un spectacle ! Alors c’est avec grand plaisir que nous apprenons que le 1er juillet la sœur de Gianni Versace, Donatella, orchestrera un dernier défilé à l’hôtel iconique une fois de plus avant que celui-ci ferme ses portes pendant deux ans pour rénovation.

Donatella et Gianni Versace
Donatella et Gianni Versace

 

« C’est avec une intense émotion que je retourne au Ritz, où j’ai partagé tellement de moments précieux avec mon frère. ». a-t-elle déclaré, en ajoutant que « la fermeture du Ritz pendant deux ans représente la fin d’une ère et le début d’une autre, il faut donc encore montrer une dernière fois que l’Atelier Versace est formidable. »

 

Donatella Versace entourée par ses mannequins
Donatella Versace entourée par ses mannequins

Le 1er juillet fashion se répète !

www.versace.com

Written By
More from firstluxe

La ligne de TGV Paris-Fribourg-en-Brisgau nous offre le luxe de la Forêt Noire

La ligne de TGV Paris-Fribourg-en-Brisgau nous offre le luxe de la Forêt...
Read More