Un éclair qui rime avec bonne action pour la Princesse Stéphanie

Le Méridien Beach Plaza met en vente un éclair aux couleurs et au profit de FightAids Monaco, l’association présidée par S.A.S. la Princesse Stéphanie pour lutter contre le virus du VIH.
Pour la seconde année consécutive, l’hôtel Le Méridien Beach Plaza associe le savoir-faire de son Chef Pâtissier Julien Beaulieu à la cause de l’association FightAids présidée par S.A.S. la Princesse Stéphanie.
L'eclair de la Princesse pour Fight Aids

En vente au bar de l’hôtel jusqu’au 31 janvier, cette création chocolat-framboise est aussi belle de l’intérieur que de l’extérieur. Parée d’un glaçage au chocolat blanc et d’un cœur chocolat fondant, l’éclair imaginé par Julien Beaulieu se déguste accompagné d’un café ou d’un chocolat chaud au prix de 13€.
Cette opération permettra de récolter des fonds pour améliorer les conditions de vie des malades atteints du sida. 50% des bénéfices seront ainsi reversés à l’association.
Créée en 2004 par la Princesse Stéphanie, FightAids Monaco est une ONG à but non lucratif qui œuvre localement mais aussi sur la scène internationale grâce à des actions de coopération internationale.

 L’ECLAIR POUR FIGHT AIDS

Jusqu’au 31 janvier 2014

A emporter et à la carte du bar et restaurant L’Intempo

Formule éclair + boisson chaude 13€

Hôtel Le Méridien Beach Plaza, 22 avenue Princesse Grace – 98000 Monaco

T +377 9315 7888 / lemeridienmontecarlo.com / @lemeridienbeachplaza / 

Tags from the story
,
More from Frédérique de Granvilliers

Gainsbourg – Paradis : deux coffrets inédits aux éditions Premium

  Le célèbre photographe de la presse rock Pierre Terrasson a sorti...
Read More