Un esprit sportif souffle sur la Rolls-Royce WRAITH


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client1/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Difficile de rester indifférent devant la Rolls-Royce Wraith! Après les Phantom et Ghost, la respectable firme britannique ose bousculer ses codes avec la Wraith. Luxe, raffinement, exclusivité, le coupé Wraith est d’abord une Rolls-Royce. C’est aussi un puissant modèle sculpté pour le Grand Tourisme qui se destine à une clientèle plus jeune, plus dynamique.

 

 

 
 
 
Malgré ses lignes sportives, l’engin reste tout de même imposant – il peut accueillir quatre personnes – et conserve le style si élégant des Rolls Royce. La firme basée à Goodwood a en effet voulu concevoir le modèle le plus rapide et le plus puissant de l’Histoire de la marque. 
 
 
 

 

 

Dotée d’un V12 biturbo de 632 chevaux associé à une nouvelle boîte automatique à 8 rapports, elle parvient en effet à catapulter ses 2,4 tonnes de 0 à 100 km/h en 4,6 secondes.

 

 
 
Pour le reste, on est toujours en présence de la somptueuse finition Rolls Royce avec entre autres des finitions irréprochables, de belles boiseries et un ciel de toit illuminé par 1380 fibres optiques qui diffusent une lumière d’ambiance qui vous fera voyager sous un ciel étoilé.  
 
 
 
 
 
Tags from the story
Written By
More from firstluxe

Karl Lagerfeld s’installe à Saint-Tropez pour l’été

  Aujourd’hui, ce vendredi 8 juin, le créateur Karl Lagerfeld prend ses...
Read More