Un mélange des styles caribéens et urbains dans la collection Timezone


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

La marque de vêtements streetwear TIMEZONE s’est très largement inspirée du caractère multiracial de  la ville de Miami pour sa campagne GMT (Greenwich Mean Time). Les fuseaux horaires sont le point de départ de chaque collection et c’est donc à l’heure de Miami que se met cette nouvelle campagne Printemps/Eté 2013.

 

 

 

Pour ceux qui ne connaissent pas cette ville du Sud des Etats-Unis, en dehors des clichés des séries TV dont nous sommes assaillis, Miami est un endroit moderne, multiculturel où les plages contrastent avec le centre économique et les marais des Everglades.

 

 

 

La collection est riche en couleurs qui vont du fluo lumineux aux teintes « bleu et pastel », sans oublier les coloris plus neutres. La marque TIMEZONE est destinée aux hommes (chemise look vintage effet usé et chemise plus moderne aux motifs rayures ou treillis) et aux femmes (haut, pull over, gilet maille fine, veste de sport au look vintage,…). Les accessoires et chaussures pour les 2 sexes ne sont pas oubliés.

 

 

 

 

 

 

Aujourd’hui, nous nous sommes arrêtés sur la pantalon coton disponibles en plusieurs teintes. Idéal pour les beaux jours…

 

 

 

www.timezone.de

 

 

 

Tags from the story
Written By
More from firstluxe

Esmeralda by Fabergé

Firstluxe adore la nouvelle collection de Haute Joaillerie Les Danses Fantasques de...
Read More