Un nouveau design pour la boutique Burma rue de la Paix


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Un nouveau design pour la boutique Burma rue de la Paix à Paris. Avec sa devanture parée de noir et de verre, la boutique Burma de la rue de la Paix joue la transparence. Espace intérieur et espace extérieur se répondent et s’attirent via une façade inspirée de la galerie de portraits. En vitrine, les bijoux s’exposent sur des présentoirs elliptiques suspendus, comme flottant, dont l’envers devient miroir, presque miroir à main. une entrée en matière qui clame haut et fort sa singularité.

Écrin à grande échelle, l’intérieur est traité dans un jeu de reflets sous les ondulations moirées d’un vaste lustre en cotte de mailles laissant filtrer un éclairage diffus. L’ambiance se veut feutrée, les assises confortables, la scénographie affirmée. Lignes droites et ellipses ponctuent l’ensemble dans un dialogue épuré créant un univers fascinant et magnétique. 

 

Une bonne raison de venir découvrir ou redécouvrir la Boutique Burma de la rue de la Paix. Pour plus d’informations, je vous invite sur le site de la maison.

 

BURMA

www.bijouxburma.com

 

Aurélien Duffo

Tags from the story
Written By
More from firstluxe

Luxe : Hasselblad H4D Ferrari Edition

Hasselblad et Ferrari se sont associés pour créer un appareil photo, le Ferrari H4D, un produit...
Read More