Coup de cœur : Un bijou dans un écrin de verdure

 

Coup de cœur FIRSTLUXE

Au Palais Lamrani, un authentique palais du XIXe siècle, situé au cœur de la médina de Marrakech, vivez une expérience unique d’un « chez vous ailleurs » où se marient luxe, raffinement à l’ancienne et modernité. Avec ses trois suites et ses trois chambres de luxe vous profiterez en toute intimité du grand patio à la végétation luxuriante et des immenses terrasses couleur ocre d’où surgissent la Koutoubia, le Haut Atlas et les toits de la médina. Au détour d’un patio, découvrez la piscine vert émeraude où vous vous prélasserez après quelque hammam ou massage. Le soir venu à la lueur des chandelles laissez-vous tenté par des mets aux saveurs du Maroc et de l’Orient…

entree

piscine-3

Vous découvrirez dans cet écrin à l’architecture traditionnelle marocaine, une collection d’œuvres d’art choisis avec goût et passion par les propriétaires, acquise au cours de leurs voyages à travers le monde. Dans ce palais où se mêlent avec harmonie meubles marocains, syriens, victoriens et art déco, admirez tout au long de votre séjour des sculptures d’artistes contemporains et des tableaux d’orientalistes de renom ; compulsez des livres anciens illustrées au coin du feu ; dégustez un thé à la menthe au son de l’exceptionnel piano à queue.

le-pacha

le-Ryad

Le jardin, symbole du paradis terrestre dans la culture orientale, se déploie ici en abondance autour d’une fontaine en marbre où les oiseaux viennent se rafraîchir. La quiétude de cet écrin de verdure vous apaisera après vos visites animées en médina. Dans ce havre de paix aux parfums d’oranges et de jasmin offrez-vous un voyage dans le temps à l’époque des princes et des sultans….

salle-de-massage

salle-de-bain-de-l'oriantale

Palais Riad Lamrani
63 rue Sidi el Yamani, médina, Marrakech, Maroc
+212 5 24 38 50 51
www.palaislamrani.com

Written By
More from firstluxe

Dolce & Gabbana The Make Up en exclusivité aux Galeries Lafayette

Incarnée par de sublimes égéries telles que Monica Belluci ou Scarlett Johansson,...
Read More