Un retour très remarqué, celui de Carven en parfumerie


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Carven n’est pas seulement une Maison de Prêt-à-Porter Française fondée en 1945, c’est aussi deux parfums mythiques : « Il y avait Ma Griffe » crée en 1946 par Madame Carven et bien sûr Vétiver pour homme en 1957.

 

 

 

 

 

 

Pendant de nombreuses années, aucune nouveauté… Mais en 2013, les parfums Carven, dont le groupe Jacques Bogart en est le possesseur, lancent une fragrance pour femme, tout simplement appelée : Le Parfum.

 

 

 

Le nouveau Directeur Artistique de la Maison depuis 2009, Guillaume Henri, a participé à sa création et s’explique : « Je voulais un parfum aussi frais que la femme que j’ai en tête lorsque je dessine les collections ».

 

 

 

 

 

La composition de ce parfum est la suivante : fleur de mandarinier et jacinthe (notes de têtes), pois de senteur (note de coeur), patchouli et santal (notes de fonds). Un mélange subtil pour la plus fraîche des fragrances.

 

 

 Eau de parfum  : 50 ml, 65 € 

100 ml, 85 € 

 


carven.fr

Tags from the story
Written By
More from firstluxe

Un nouveau trophé pour le Mandarin Oriental de Tokyo

La sommelière Kaoru Izuha du MANDARIN ORIENTAL, TOKYO a remporté le championnat du...
Read More