Un service toujours classe avec Uber Moto

Uber moto

Démarré il y a peu à Paris, Uber Moto a littéralement explosé. Le système de réservation est déjà bien rodé avec la centrale auto.

 

 

 

Si vous n’avez jamais eu l’occasion de tester le service, il faut savoir que ce dernier est à la fois très simple et très flexible. Le client commence effectivement par télécharger une application sur son mobile. Après l’avoir lancé pour la première fois, il devra commencer par créer son compte, saisir toutes ses coordonnées bancaires et jusqu’à deux adresses e-mail .

Il lui suffira alors d’appuyer sur un simple bouton pour déclencher un appel. L’application vous géo-localise et quelques minutes après avoir confirmé l’adresse : votre chauffeur arrive.

 

 

 

Et forcément, Uber fait dans le haut de gamme. De belles motos, des chauffeurs bien habillés, un service irréprochable .

La réservation d’une Uber Moto se fait de la même manière que celle d’une berline.

  • Sur iPhone ou Android : téléchargez l’application et sélectionnez l’icône ”Moto”. Le temps d’attente estimé s’affichera, et une fois votre adresse de prise en charge validée, votre chauffeur sera en route !

 

  • Sur Blackberry ou Windows Phone, rendez-vous sur le site mobile, m.uber.com. Indiquez votre adresse, choisissez “Moto” comme type de véhicule, et commandez.

 

Nous vous indiquons ci dessous une grille des tarifs très compétitifs vers les liaisons aéroports.

Bonne route en Uber

https://clients.uber.com/#!/invite/firstluxe

 

final_airport_fares.png

Tags from the story
Written By
More from firstluxe

L’année du Serpent par Mariage Frères

En 2012, la célèbre Maison de thés lançait sa collection « Thé...
Read More