Un soin pour la peau à base d’ADN : le U Autologous


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Du sur-mesure pour sa peau. Quoi demander de plus ? En matière de mode le sur-mesure a fait son temps. Pourtant dans le domaine des cosmétiques le sur-mesure est un nouveau phénomène qui ne peut que nous laisser perplexe.

 

En effet, des chercheurs ont décidé de créer une nouvelle gamme de produits en accord parfait avec votre peau car elle prend en compte votre ADN. Pour se faire, les chercheurs devront vous prélever, grâce à un système de mini-liposuccion, 60 ml de graisse. Une grande partie de cette graisse sera cryogénisée pour une utilisation future tandis que le reste servira à créer vos produits de beauté

Gamme de produits U Autologous

Il vous faudra compter en tout 4 à 5 semaines pour obtenir cette potion magique qui deviendra sans nul doute votre ensemble de produits de beauté phare. 

 

Mais bien entendu la beauté sur-mesure a un prix : 3.000 dollars pour la première commande et 1.500 pour celles des mois suivants si vous êtes conquise, ce qui sera sûrement le cas.

 

Gamme de produits U Autologous
Gamme de produits U Autologous

 

www.personalcellsciences.com

Written By
More from firstluxe

Simone Zanoni : A love affair with Ferrari

Fin épicurien et amateur de belles choses, Simone Zanoni nous fait goûter à sa...
Read More