Un thé qui annonce le Printemps chez Fauchon


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

 

La plus célèbre épicerie fine de luxe de la place de la Madeleine présente un thé particulièrement de saison. Alors que les températures se réchauffent lentement mais sûrement, le printemps se fait attendre. En l’attendant, pourquoi ne pas déguster un thé aux saveurs florales et exotiques annonçant la venue des beaux jours ? 

Fauchon vous propose un subtil mariage de pétales de rose et de litchi sur un lit de thé vert. Son bouquet floral vous transporte, accompagné de notes suaves du litchi et celles du thé vert qui lui donnent forme pour votre plus grande satisfaction. 

 

 

À consommer sur une terrasse au soleil ou lors d’un moment de détente, ce thé sera parfait pour l’après midi. Accompagné ou non de quelques gourmandises, on en retient une impression de sérénité, loin du stress et de l’agitation.
Pourquoi ne pas se rendre chez Fauchon place de la Madeleine pour le découvrir, le sentir et même faire une petite pause au salon de thé Fauchon ?

 

FAUCHON

Thé vert Rose & Litchi

24-26 place de la Madeleine 75008 Paris

Fauchon.com

 

Aurélien Duffo

Tags from the story
, , , , ,
Written By
More from firstluxe

Djordje Varda Le Grand Architecte des Fleurs

  Par atavisme familial, Djordje Varda aurait dû être avocat. C’est pourtant...
Read More