Un Village Vintage hype au coeur des Puces de Saint-Ouen

Vous connaissiez l’enseigne de mobilier Habitat. Découvrez dès le 8 juin, le « Village Vintage », un nouvel espace de 25.000 m2 imaginé par la marque, en plein cœur des Puces de Saint-Ouen. C’est tout nouveau, tout frais et pourtant tellement rétro !

 

 

Pour fêter son 50e anniversaire, Habitat décide d’inaugurer un « Village vintage », aux portes de Paris, à proximité des marchés Biron, Serpette et Paul Bert. Une belle surprise.

 

 

Dans ce lieu atypique, un show-room de 400 m2 baptisé Habitat 1964 – l’année de naissance de la marque – présentera les pièces iconiques de la maison : des meubles et accessoires vendus dans les années 60, 70, 80 et 90. Attention, toutes les pièces sont certifiées d’époque !

 

 

Dans cette aventure, Habitat s’offre un complice de prestige : L’Éclaireur qui ouvrira un atelier. Une septième boutique hors du commun. Car dans ce Village Vintage, le roi des concept-stores, réputée pour sa sélection pointue de stylistes dans les domaines de la mode, du design et de la déco, proposera des « archives contemporaines » de l’enseigne, une sélection de vêtements et d’accessoires réalisée par Armand et Martine Hadida, et vendus dans les années 1980 à 2000, mais aussi des objets de design en série limitée ou en modèle unique.

 

 

Avis aux autres marques de mode, d’accessoires et de design, le Village Vintage entend bien voir affluer d’autres grands noms prestigieux !

 

 

                                                     Village Vintage

                             77-81, rue des Rosiers 93400 Saint-Ouen

                                       Métro Porte de Clignancourt

                                                 www.habitat.fr

                                            www.leclaireur.com

Written By
More from firstluxe
Aquabike, aquagym version luxe en institut
L’aquagym est un sport ultra tendance et bénéfique pour le corps, seulement...
Read More