Un Week-End sous le soleil de Cassis


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Un Week-End sous le soleil de Cassis. L’été Indien a du bon sur la Côte d’Azur. L’occasion de se rendre à Cassis dans les Bouches du Rhône. Avec moins de touristes qu’en Été, le début septembre est l’un des moments rares qui permet encore de profiter de ses calanques et ses délicieuses criques pour s’y baigner.

De l’eau turquoise pour un décor calcaire à souhait. Un dépaysement de luxe garantie à moins de 30 minutes de Marseille et de son très prisé MuCEM. Par la mer ou par les terres, vous avez le choix pour découvrir les fameuses calanques de Cassis. À cette période, le luxe des senteurs de garrigue s’offre à vous par les divers sentiers du littoral qui vous mèneront au final au petit port de Cassis pour une pause gourmande très méritée. 

Cassis Port

Cassis, ses vins, son Port. Un petit village provençal plein de charme avec ses petites ruelles où il fait bon se perdre pour y faire de jolies découvertes. C’est l’occasion pour nous de s’installer après une visite du village dans l’un des bars/restaurants du port avec une belle vue sur les hauteurs et la mer.

Le César - Cassis

On s’est arrêté au César – La Suite. Un restaurant bar à vin très correct où les vins sont aussi bons que sa cuisine, de quoi se laisser tenter selon l’heure où vous arrivez.

On termine cette journée par le soleil couchant qui nous indique la fin de cette belle virée. Nous y reviendrons sûrement cadre le cadre est magnifique. Tout au long de l’année, la ville organise de belles festivités qui permettent à Cassis d’être pleine de charme tout au long de l’année.

 Pour plus d’informations, je vous invite à vous rendre sur le site de la ville de Cassis.

 

CASSIS

www.cassis.fr

 

Aurélien Duffo

Written By
More from firstluxe

Jennifer Lawrence habillée en Dior

  A l'avant première du film "Silver linings playbook" le 11 novembre...
Read More